Aujourd hui à 11h00 j'ai vécu un sketch
La dame du SC m'a dit qu'elle faisait partie de l équipe SFR solutions - je lui ai exposé mon problème et elle m'a répondu que l'iPhone 6 ne faisait pas parti de l'ODR lol
Je lui ai dit que j'avais l'offre sous les yeux et qu'elle était toujours dispo sur le site ! Elle m'a alors demandé de lui FAXER cette offre - un FAX oui oui ! elle ne dispose pas d'adresse mail (la bonne blague) j'ai envoyé ce FAX après 18 minutes de tergiversations :-/
Et bien sûr, la dame ne m'a pas rappelé de la journée ...
Ok, SFR est de moins en moins rassurant... Essaye via le Service de Résiliation a mon avis ...
]]>Coté Offre de ce service : les réductions ont été de combien concretement ? 70/80 ? Ou pas de remises...
]]>yoyo-46 a écrit :stef_iphone a écrit :Tu as traité avec quel service pour résoudre le problème ?
Avec le 1023 . Qui m'a ensuite transférer au service sfr solution
Rapide ma fois... Tu n'as pas eut besoin d'argumenter ?
Non rien du tout . J'ai été étonné . Il m'ont même remboursé le hors forfait pour les appels au numéro surtaxé du service odr .
Je leur est juste dit que mon odr a été refusé et la conseillère m'a passé au service sfr solution . Puis problème resolu en 2mn .
stef_iphone a écrit :yoyo-46 a écrit :Problème résolu
Sfr me rembourse les 100 pour mes deux ligne ^^Tu as traité avec quel service pour résoudre le problème ?
Avec le 1023 . Qui m'a ensuite transférer au service sfr solution
Rapide ma fois... Tu n'as pas eut besoin d'argumenter ?
]]>yoyo-46 a écrit :Problème résolu
Sfr me rembourse les 100 pour mes deux ligne ^^Tu as traité avec quel service pour résoudre le problème ?
Avec le 1023 . Qui m'a ensuite transférer au service sfr solution
]]>Problème résolu
Sfr me rembourse les 100 pour mes deux ligne ^^
Tu as traité avec quel service pour résoudre le problème ?
]]>Pour ma part odr refusé car uniquement valable pour les nouveaux client ..
J'aurai essayer au moins .J'attend maintenant la réponse pour mon autre ligne ou j'ai réaliser un passage d'une offre Red a un carré 8go qui elle devrait normalement fonctionner . ( j'attend le rappel de sfr solution ) .
Vérifie si ce dernier est bien préciser pour un nouveau client
Sinon, tu peux faire une médiation sur lesarnaques.com (site de défense des consommateurs).
EDIT : l'agent raconte des bétises : Vous avez souscrit une formule Carrée 8Go avec un engagement de 24 mois (prix avec nouveau mobile) : la souscription de l'offre est valable pour le renouvellement du moment qu'on change de mobile. Cet description est totalement différent de l'offre tremplin comme préciser.
]]>Pour ma part odr refusé car uniquement valable pour les nouveaux... .
On aura tout vu ! Nous n'avons lez pas le même motif de rejet :-/
Je ne laisse pas tomber. J'ai déjà envoyé mon courrier au service consommateur !
J'attend maintenant la réponse pour mon autre ligne ou j'ai réaliser un passage d'une offre Red a un carré 8go qui elle devrait normalement fonctionner . ( j'attend le rappel de sfr solution ) .
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