Je viens de faire le test, et pas de confirmation chez moi. Du coup Joël, comment ça marche la cohabitation de la MVV et de Voicefeed ?
Télécharger l'appli Libon Voicefeed et laissez-vous guider :-)
Perso, dans mon répertoire, j'ai mis les 2 numéros pour activer ou désactiver l'appli. Rien de plus simple.
]]>Non je ne voulais pas que tu me donnes ton numéro ^^
Mais juste faire un test toi, si tu peux t'appeler sur ton num pour voir
Ah pardon ! Ok je viens de le faire et pas de soucis. Problème, j'utilise l'application (excellente) Voicefeed pour la messagerie.
Mais normalement sans elle, il n'y a pas de problème puisque je l'ai installée il n'y a que 6 mois et je n!avais pas ce défaut avant.
]]>Bizarre ce truc
Je vais essayer de prendre contact avec Sosh...Tu es chez Sosh toi aussi apparemment d'après ta signature, ça te dérangerai d'essayer de te laisser un message ?
Désolé, pas d'échange de numéro de Tél.
Mais le problème sera vite réparé si vous allez sur le forum Sosh.
]]>Tu es chez Sosh toi aussi apparemment d'après ta signature, ça te dérangerai d'essayer de te laisser un message ?
]]>Je suis chez Orange depuis plus de dix ans et c'est la première fois que j'entends un tel problème. À mon avis mieux vaut se renseigner auprès de chez Sosh via leur forum ou téléphoner au 700.
]]>Je viens de passer de chez Free à Sosh c'est la 1ere fois que je passe sur le réseau Orange.
Je me suis rendu compte d'une chose pas bien pratique concernant le répondeur et j'aimerai savoir si on peut le désactiver.
Si un correspondant compose mon numéro et tombe sur mon répondeur, il laisse un message et il doit CONFIRMER en appuyant sur la touche 1, si il ne confirme pas je ne recois pas le message.
Personnelement quand j'appel quelqu'un et que je laisse un message sur le répondeur, je laisse mon message et raccroche.
Si la personne n'est pas au courant qu'une fois le message dicté il doit attendre pour confirmer je ne suis pas pret de recevoir les messages vocaux...
Pouvez vous m'éclairer
Cordialement