chewie57 a écrit :OK merci pour l'info car en effet l'Apple Store le plus porche de chez moi est à 2 heures de routes...
Pour l'instant je dois attendre que l'iPhone 5 que j'ai refusé soit retourné chez Apple et après un conseiller Apple Care doit me contacter.
J'essaierai de négocier un iPhone 5 blanc, sinon bye bye iPhone 5 et hello iPhone 4S.Par contre j'ai une petite question, la dernière conseillère Apple que j'ai eu au tel m'a conseillé de souscrire à l'AppleCare Protection Plan, car me dit-elle : "Au bout d'un moment on va en avoir marre de vous le changer votre iPhone 5...Et avec l'AppleCare Protection Plan, ça sera plus simple".
Vrai argument ou pure arnaque?
C'est quand même pas ma faute si leur téléphone se raye tout seul...Elle a voulu placer un service payant. Temps que vous n'aurez pas le produit dans un état normal, la garantie normale fonctionnera.
Oui et je compte bien la faire jouer la garantie jusqu'a ce que j'ai un iphone 5 correcte
]]>OK merci pour l'info car en effet l'Apple Store le plus porche de chez moi est à 2 heures de routes...
Pour l'instant je dois attendre que l'iPhone 5 que j'ai refusé soit retourné chez Apple et après un conseiller Apple Care doit me contacter.
J'essaierai de négocier un iPhone 5 blanc, sinon bye bye iPhone 5 et hello iPhone 4S.Par contre j'ai une petite question, la dernière conseillère Apple que j'ai eu au tel m'a conseillé de souscrire à l'AppleCare Protection Plan, car me dit-elle : "Au bout d'un moment on va en avoir marre de vous le changer votre iPhone 5...Et avec l'AppleCare Protection Plan, ça sera plus simple".
Vrai argument ou pure arnaque?
C'est quand même pas ma faute si leur téléphone se raye tout seul...
Elle a voulu placer un service payant. Temps que vous n'aurez pas le produit dans un état normal, la garantie normale fonctionnera.
]]>Par contre j'ai une petite question, la dernière conseillère Apple que j'ai eu au tel m'a conseillé de souscrire à l'AppleCare Protection Plan, car me dit-elle : "Au bout d'un moment on va en avoir marre de vous le changer votre iPhone 5...Et avec l'AppleCare Protection Plan, ça sera plus simple".
Vrai argument ou pure arnaque? Sachant qu'il me reste 8 mois de garantie.
C'est quand même pas ma faute si leur téléphone se raye tout seul...
Model introduced: 2012
Serial number: C36K1xxxxxxx
Production year: 2013
Production week: 1 (January)
Et la les premier scuff sont apparut au bout de 2 mois (téléphone toujours protégé et aucune chute je précise).
Je téléphone a Apple Care le 16/03/2013, le problème est connu, nouvel échange via UPS etc... et je reçoit un nouvel iPhone 5 :
Model introduced: 2012
Serial number: C7GK8xxxxxxx
Production year: 2013
Production week: 8 (February)
3 semaine plus tard, les scuff apparaissent, je désespère, je change de coque, ça empire toujours, je contacte Apple Care le 15/04/2013 et demande à avoir un iPhone 5 blanc en échange et on me répond que ce n'est pas possible.
Donc va pour un noir en espérant que le problème soit résolu... Je reçoit donc mon 4ème iPhone 5 qui est le suivant :
Model introduced: 2012
Serial number: C39KFxxxxxxx
Production year: 2013
Production week: 12 (March)
Et la au bout de 3 jours seulement, c'est le drame, encore des scuff qui apparaissent...
Je recontacte Apple Care le 23/04/2013 en insistant pour avoir un modèle blanc et la gentille dame me dit qu'elle va le préciser dans le dossier, donc on verra bien.
Et ce matin UPS sonne à la porte, le livreur ouvre la boite, et surprise, un iPhone 5 noir... et avec des scuff... Donc refus du colis, et voilà ou j'en suis.
Le pire dans tout ça, c'est que mon 1er iPhone 5 qui avait le problème de vibreur n'avais pas de problème de scuff...
Certains penseront que c'est peut être en faire trop, mais je pense quand même que pour le prix qu'on paye un iPhone 5, ce genre de problème ne devraient pas arriver, surtout si on en prend soin.
Je ne peux pas me permettre d'avoir un iPhone 5 "épave" au bout de 2 ans et qui ne vaudrait plus rien à la revente.
Je pense qu'il est impossible d'avoir un iPhone 5 blanc en échange et que le problème sur les iPhone noir n'est toujours pas résolu.
Donc ma solution et de revendre mon iPhone 5 tant qu'il n'est pas trop scuffé et de me rabattre sur un iPhone 4S.
Voilà mon experience iPhone 5.
Sans rancune Apple, je vous aime toujours.
]]>Je suis sur le point de commander mon iPhone 5. Qu en est il des scuffs à l heure d'aujourd'hui ?
En cas de scuffs, peut-on toujours aller le faire changer dans un apple store?
Merci pour vos réponses
]]>Bonjour,
Je vais m'acheter l'Iphone 5, et à vous lire, ces histoires de peinture qui s'écaille font un peu peur...
J'ai l'impression que certains d'entre vous ont réussi à l'échanger pour ce seul motif. Je suis assez étonnée qu'Apple accepte l'échange et ne prétexte pas que c'est la mauvaise utilisation qui fait que la peinture s'est écaillée sur vos appareils... ?
Est-ce que vous pouvez me confirmer, qu'Apple vous l'échange pour motif de "peinture écaillée" ou est-ce qu'Apple accepte les échanges que si le téléphone à quelques jours ?
Merci pour vos réponses
Belle journée
Salut, des séries étaient concernées, ça a l'air réglé maintenant, si tu achète en applestore déballe le sur place.
Les blanc sont sans risque (faut aimer)
Possible déchanger car le problème est connu par Apple.
]]>Je vais m'acheter l'Iphone 5, et à vous lire, ces histoires de peinture qui s'écaille font un peu peur...
J'ai l'impression que certains d'entre vous ont réussi à l'échanger pour ce seul motif. Je suis assez étonnée qu'Apple accepte l'échange et ne prétexte pas que c'est la mauvaise utilisation qui fait que la peinture s'est écaillée sur vos appareils... ?
Est-ce que vous pouvez me confirmer, qu'Apple vous l'échange pour motif de "peinture écaillée" ou est-ce qu'Apple accepte les échanges que si le téléphone à quelques jours ?
Merci pour vos réponses
Belle journée
Finalement : entre le 5 blanc, le 5 noir et le 4s, lequel sera le plus solide et lequel sera le moins sensible aux rayures?
A mon avis 4s, blanc, noir
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