C'est une bien belle légende urbaine. Et elle a la vie dure...
?
]]>Qoh-Qolah a écrit :CRAPUCE a écrit :C'est quand même normal qu'ils privilégient les personnes ayant acheté un iPhone 5 chez eux, non
Non. Ils ont l'obligation d'être en mesure de fournir n'importe lequel de leurs clients avec la carte SIM qui convient à son mobile.
Et ils font comment si on leur a fourni pour le moment le même nombre de nano sim que de iPhone 5
Et pourquoi ils recevraient pile le même nombre? Apple n'est pas le fournisseur de nano-SIM des opérateurs, et d'autres modèles utilisant ce format arrivent sur le marché. Un opérateur censé commandera logiquement un stock conséquent de cartes nano-SIM.
]]>Bizarre j'ai eu au téléphone hier une personne de free ; et il ma répondu que la nano sim serai disponible avant le 21 dans l'espace abonnée pour ceux qui ont achetez l'iphone5 chez apple
J'ai eu le même discours hier. Entretemps le discours a changé
]]>CRAPUCE a écrit :C'est quand même normal qu'ils privilégient les personnes ayant acheté un iPhone 5 chez eux, non
Non. Ils ont l'obligation d'être en mesure de fournir n'importe lequel de leurs clients avec la carte SIM qui convient à son mobile.
Et ils font comment si on leur a fourni pour le moment le même nombre de nano sim que de iPhone 5
]]>Pour info sur Twitter, Free semble confirmer le 21 (le 22 éventuellement)
]]>Du coup j'ai commandé chez Free. Mais trop tard pour annuler la commande Apple. J'essaierai d'appeler Apple pour un retour lundi. Ou le revendre sur leboncoin. Vous en pensez quoi ?
T'as 7jours légalement pour te rétracter d'un achat net et Apple l'a étendu à 14jours. Tu le renvoies et hop voilà
]]>