Tiens-nous au courant et surtout, si tu as le moyen de tester sur un autre ordinateur, fais-le car cela va te permettre d'identifier plus aisément le problème.
Sur ce, bonne nuitée.
]]>Maintenant, il ne reste plus qu'à vérifier si son contenu est correct (cf. le lien que je t'ai donné).
Et ci c'est le cas, et bien tu peux voir ce que cela donne sous iTunes.
Si jamais ton ou tes appareils repassent en mode Recovery, cela peut également provenir du câble DOCK/USB ou de ton pc. Auquel cas il faudra faire un test sur un autre ordinateur et/ou avec un autre câble.
]]>Tu dois à fortiori avoir quelque chose qui ne va pas, à commencer par l'absence de ton fichier "hosts".
Que se passe t'il si tu tentes de renommer ton fichier "hosts.txt" en "hosts" (sans le .txt) ?
]]>Sinon, tentes de créer le fichier depuis un autre emplacement (ex: depuis ton bureau) et essayes de faire un copier-coller dans le répertoire de destination.
]]>Essayes de récréer un fichier "hosts" en t'aidant de cette FAQ.
]]>N'aurais-tu pas une ligne mentionnant "gs.apple.com" dans ton fichier "hosts" (plus d'infos sur ce post) ? Si oui, laquelle ?
]]>