Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonjour, je suis chez orange et je n'ai pas le forfait spécial iphone, donc pas de mail illimité.
Ce n'est pas très embêtant car je regarde mes mails via le webmail (meme si ce n'est pas très ergonomique et qu'il n'y a pas le push).
Cependant je n'arrive pas à ouvrir mes PJ (pdf). JE voulais savoir s'il n'existerait pas une astuce mis à part de payer 9 ou 10€ de plus pour l'option mail iilimité.
merci
max
Dernière modification par max216 (08-02-2010 20:30:00)
Bonsoir ![]()
Aucune solution (à ma connaissance en tous cas) si ton iPhone n'est pas JailBreaké. ![]()
ok. et si celui ci est JB, cela est possible je suppose.
JE crois que je vais franchir le pas. Mais bon j'ai qq reticences...
Oui c'est parfaitement possible si ton iPhone est JB car des applis permettent de faire tout cela.
En revanche, pour le JB, fais attention car Apple a sorti ces dernières MAJ et depuis l'iPhone OS 3.1.3 c'est vraiment le bazar.
On en parle justement ICI. ![]()
je sais bien. et vu que j'ai fait la maj, c'est assez la galère pour revenir en arrière. Donc je vais voir si je trouve du temps pendant mes vacances.
Ok.
Restes informé sur les topics épinglés du forum et n'hésites pas en cas de besoin. ![]()
ca marche. Merci encore pour tout ce que vous faites le forum. Mais mtn place aux révisions pour les rattrapages....
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone