Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonsoir,
Je possède un iPhone 3G.
J'ai acheté il y a peu un câble AV vidéo pour relié les vidéos/photos directement à mon plasma.
Le câble ne marche malheureusement pas.
J'ai contacté le vendeur et il m'a répondu que si mon firmware est égale ou supérieur à 3.0 Le cable ne marchait pas ce qui était écrit dans l'annonce mais que je n'avais pas fait attention.
En faisant quelques recherches sur le web je me suis rendis compte qu'un patch existait et permettait de faire marcher le câble sur tous les firmware.
Mais je ne suis pas un boss en informatique et je ne comprend pas l'installation et le fonctionnement du patch.
Voici le lien du site auquel j'ai vu ce patch : http://www.iphone3gsystem.fr/astuces/as … cables-av/
Merci de vos explications et de votre compréhension.
Il faut que ton iPhone soit jailbreaké.
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone