blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone 4, iPad & iPod Touch - iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr, le blog iPhone et iPad France.

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).


ATTENTION : les emails Hotmail (ie. en '@hotmail.xxx') ne permettent pas de recevoir l'email de confirmation de création du compte

#1 08-02-2010 11:33:59

mlr78fr
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-04-2009
Messages: 3

[3G] Suppression des adresses mail sur IPHONE 3G

Bonjour à tous

Je souhaite donner mon Iphone 3G ( non jailbreaké) à un ami mais mes adresses mails restent malgré un changement de puce et une nouvelle restauration

Merci d'avance pour tous renseignements qui me permettra de résoudre ce problème

Dernière modification par mlr78fr (08-02-2010 11:35:19)


Iphone 3GS 16Go
Ipad Wifi + 3G 32GO

Hors ligne

 

#2 08-02-2010 15:30:38

iphone3gs
Modérateur
Lieu: Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Date d'inscription: 07-08-2009
Messages: 7873

Re: [3G] Suppression des adresses mail sur IPHONE 3G

bonjour smile

mlr78fr a écrit:

Bonjour à tous

Je souhaite donner mon Iphone 3G ( non jailbreaké) à un ami mais mes adresses mails restent malgré un changement de puce et une nouvelle restauration

Merci d'avance pour tous renseignements qui me permettra de résoudre ce problème

Avant toute chose, et pour être sûr que rien ne sera réinjecté dans ton iPhone, désactives la synchronisation automatique ainsi que la synchro des comptes de messagerie sous iTunes.
Restaures-le en tant que nouvel iPhone sous le Mode DFU (et ne restaures surtout pas une de tes sauvegarde sans quoi l'opération sera inutile).

Hors ligne

 

#3 08-02-2010 16:22:35

mlr78fr
Nouveau membre
Date d'inscription: 10-04-2009
Messages: 3

Re: [3G] Suppression des adresses mail sur IPHONE 3G

Merci à toi

Mais le mode DFU c'est quoi


Iphone 3GS 16Go
Ipad Wifi + 3G 32GO

Hors ligne

 

#4 08-02-2010 16:27:31

airdotvi
Posteur fou !
Lieu: France
Date d'inscription: 19-03-2009
Messages: 3695

Re: [3G] Suppression des adresses mail sur IPHONE 3G

Coucou


Passage de l'iPhone en "Mode DFU" ( = Device Firmware Update) :
1) Connecter l'iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble DOCK/USB.
2) Fermer iTunes si ce n'est pas déjà fait.
3) Maintenir enfoncé le bouton "I/O", jusqu'à ce que le curseur "Éteindre" fasse son apparition sur l'écran de l'iPhone.
4) Faire ensuite glisser le curseur "Éteindre" vers la droite pour éteindre l'iPhone.
5) Une fois que l'iPhone est complètement éteint, maintenir enfoncé le bouton "HOME", puis, dans le foulée (toujours en maintenant le bouton "HOME" enfoncé), maintenir le bouton "I/O".
6) Dès que le logo "Apple" disparait, attendre 1 à 2 secondes puis relâcher le bouton "I/O".      (Toujours maintenir
enfoncé le bouton "HOME".
Au bout d'un moment, iTunes va détecter l'iPhone...
7) Lors de la détection de l'iPhone en "Mode DFU", l'écran de l'iPhone reste "NOIR" comme si il était "éteint" ou "en veille" et iTunes s'ouvre alors automatiquement.
iTunes affichera alors le message d'avertissement suivant : "iTunes a détecté un iPhone en Mode de Récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
>>> L'iPhone est désormais en "Mode DFU". 

Extrait d'un poste d'un post d'iphone3Gs
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=51339

Dernière modification par airdotvi (08-02-2010 16:28:31)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone