Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonjour à tous
Je souhaite donner mon Iphone 3G ( non jailbreaké) à un ami mais mes adresses mails restent malgré un changement de puce et une nouvelle restauration
Merci d'avance pour tous renseignements qui me permettra de résoudre ce problème
Dernière modification par mlr78fr (08-02-2010 11:35:19)
bonjour ![]()
mlr78fr a écrit:
Bonjour à tous
Je souhaite donner mon Iphone 3G ( non jailbreaké) à un ami mais mes adresses mails restent malgré un changement de puce et une nouvelle restauration
Merci d'avance pour tous renseignements qui me permettra de résoudre ce problème
Avant toute chose, et pour être sûr que rien ne sera réinjecté dans ton iPhone, désactives la synchronisation automatique ainsi que la synchro des comptes de messagerie sous iTunes.
Restaures-le en tant que nouvel iPhone sous le Mode DFU (et ne restaures surtout pas une de tes sauvegarde sans quoi l'opération sera inutile).
Merci à toi
Mais le mode DFU c'est quoi
Coucou
Passage de l'iPhone en "Mode DFU" ( = Device Firmware Update) :
1) Connecter l'iPhone à l'ordinateur à l'aide du câble DOCK/USB.
2) Fermer iTunes si ce n'est pas déjà fait.
3) Maintenir enfoncé le bouton "I/O", jusqu'à ce que le curseur "Éteindre" fasse son apparition sur l'écran de l'iPhone.
4) Faire ensuite glisser le curseur "Éteindre" vers la droite pour éteindre l'iPhone.
5) Une fois que l'iPhone est complètement éteint, maintenir enfoncé le bouton "HOME", puis, dans le foulée (toujours en maintenant le bouton "HOME" enfoncé), maintenir le bouton "I/O".
6) Dès que le logo "Apple" disparait, attendre 1 à 2 secondes puis relâcher le bouton "I/O". (Toujours maintenir
enfoncé le bouton "HOME".
Au bout d'un moment, iTunes va détecter l'iPhone...
7) Lors de la détection de l'iPhone en "Mode DFU", l'écran de l'iPhone reste "NOIR" comme si il était "éteint" ou "en veille" et iTunes s'ouvre alors automatiquement.
iTunes affichera alors le message d'avertissement suivant : "iTunes a détecté un iPhone en Mode de Récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes."
>>> L'iPhone est désormais en "Mode DFU".
Extrait d'un poste d'un post d'iphone3Gs
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=51339
Dernière modification par airdotvi (08-02-2010 16:28:31)
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone