Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonjour,
Je souhaite réaliser une Web App pour iPhone/iPod Touch et je souhaite surtout que cette application soit consultable hors connexion.
C'est à dire que l'application sera sur l'écran d'accueil de l'iPhone/iPod Touch mais lorsqu'une connexion Internet est possible, synchroniser les données.
Merci de votre aide ![]()
Et quelle est ton probleme ??
J'ai pas tout compris là ?? tu expose un fait sans question ni rien....
ah oui pardon :
En fait je souhaiterais savoir quelle logiciel utiliser et surtout quel langage.
Je précise que je souhaiterais rendre consultable cette application hors ligne. Un peu comme l'application "Le Monde" ou "Le Parisien".
Voilà
Bonne soirée
Dernière modification par djromain07 (25-01-2010 18:10:22)
personne???
creer ta webaap et convertie la en application grace a sentenza
http://www.sentenzaforiphone.com/en/index.html
Ce que tu demande en fait n'est pas une web app, mais une application. Car une web app c'est un site optimisé pour iDevice qui ressemble à une application, mais tu pourra y acceder que depuis le net.
Le Monde.fr est une app de news qui, quand tu es connecter, va télécharger les news manquante, rien de plus.
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone