Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Ola.
Lorsque je chatte depuis mon iPhone sur Facebook, le contenu de la discussion est répertorié sur le PC y a-t-il moyen que ça reste confidentiel a l'iPhone ?
Merci (eu la flemme de parcourir les 7 pages et pas eu de réponse via la recherche)
Il parait qu'il faut faire tourner
http://www.facebook.com/home.php?#/grou … 1020466526
Bonjour,
Depuis bien 10 jours maintenant, j'ai un gros problème de connexion sur l'application Facebook.
Je n'arrive que très rarement à me connecter (pas de probleme de user /mdp) et lorsque j'y arrive, je ne peux quasiment rien faire, l'application plante 9 fois sur 10...
Sur ordi, j'ai pas mal de probleme de connexion egalement (souvent le meme message à la connexion : "compte temporairement indisponible pour maintenance. Veuillez reessayer dans quelques heures..."..
Quelques heures...Remarquez, ca ne fait que 240 heures environ ;-)
Suis je le seul dans cette situation ? Y a t il un support facebook ? j'ai beau chercher, je trouve pas...
HELP !!!!
MErci à vous tous
Eric
Bonjour et merci Francofan,
En faisant une recherche sur google, il y a quand meme quelques personnes qui rencontrent (ou ont rencontré ce probleme là sur leur ordi).
d'ailleurs sur la page de "support" de Facebook, ces derniers s'excusent pour la gene occasionnée.
Mais ils disent aussi que tout devrait etre rentré dans l'ordre...
mais pas pour moi !!! :-((
et je peux pas leur ecrire....
J'ai deja desinstallé et réinstélle...sans succès.
Je recommence pour voir ...
Apparement MAJ de Facebook de prevue avec le PUSH ! Ainsi qu'une syncro avec le carnet d'adresse ![]()
Mon iPhone me l'indique mais pas encore possible de la télécharger bizarre que ce soit a cette heure la en plus, peut etre un bug Apple !
Voici un screen de mon iPhone:
dispo sur appstore US
Et sur le store francais je viens de faire la mise à jour. ![]()
Exact instal en cour!
ouioui a écrit:
Et sur le store francais je viens de faire la mise à jour.
Comment ça marche la synchronisation des contactes ?
oula lors de la syncro ya un messsage qui m'inspire pas confiance du tout!!
Est ce que sa transfert les numéro de mes contact sur Facebook?Le message au début de la sychro me fait flipper aussi...
Dernière modification par biglio68 (06-01-2010 22:18:02)
Moi g fait la maj mais g pas fait la sync
Ceux qui l on fait tenez ns au jus
Et ça fait quoi la sync des contacts???
Je l'ai. Push total, y compris pour les commentaires, à personnaliser. Je suis bluffé.
azevr a écrit:
Et ça fait quoi la sync des contacts???
est ce que sa donne un lien de Facebook et mes contacts?en tout cas j'ai fait la synchro et sa ne met pas les numéro de mes contacts sur Facebook
Mandrake a écrit:
Je l'ai. Push total, y compris pour les commentaires, à personnaliser. Je suis bluffé.
push total c a dire ??
Je viens de faire la MAJ mais je n'ai eu aucune demande d'activation pour les notifications et je ne trouve pas où sont les réglages pour les notifs comme cité par Mandrake
Azevr a écrit:
Mandrake a écrit:
push total c a dire ??
C'est un forum ici, on écrit les mots en entier.Le langage SMS est interdit ici, merci de lire les règles avant de poster n'importe comment!
Tu dit ça pour moi ouioui
Azevr a écrit:
Tu dit ça pour moi ouioui
oui
Ok alors quand on lit un peut plus haut on lit "moa ossi les fête"" ti1"tu ne vas pas me faire un fromage pour ça sérieux
Non je te fais juste la remarque qui est valable pour tout le monde.
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone