Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-12-2009 22:57:41

philippe2
Membre
Inscription : 11-11-2009
Messages : 5

[ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

Bonjour,

Je souhaite convertir une video (les fichiers video, venant d'une extraction de DVD, sont rassemblés dans 2 directories sur PC: VIDEO_TS et AUDIO_TS)
Le pb est de convertir plusieurs fichiers en un seul pour le transférer sur Iphone.
J'ai essayé "AVS Video Converter", en sélectionnant les fichiers xxx.VOB. J'obtiens effectivement un seul fichier, mais les séquences du film ne sont pas dans l'ordre.

J'avais au préalable essayé Movie2iphone, mais il convertit les fichiers VOB un par un et j'obtiens autant de fichier .mp4 que de fichiers .VOB

Accessoirement, je voudrais aussi pouvoir sélectionner la langue avant conversion

Une conversion directement à partir du DVD conviendrait également.

Merci de vos conseils
(ci-possible recherche un logiciel gratuit)

Hors ligne

#2 16-12-2009 10:58:25

Vanlud
Membre
Lieu : Tournai / Belgique
Inscription : 08-02-2008
Messages : 12
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

Je ne peux que te conseiller PQdvd To Iphone ... mais il est malheureusement payant. C'est le seul convertisseur qui m'a permis de mettre mes épisodes Seinfeld en VO sous titré en français dans mon précieux. Tu retrouveras vraiment toute la structure de ton dvd original en format Iphone ou Ipod. Mais si quelqu'un à une solution freeware je suis preneur aussi moi !

Hors ligne

#3 16-12-2009 11:16:43

airdotvi
Membre
Lieu : Rhône Alpes
Inscription : 19-03-2009
Messages : 4 631

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

Sinon, autre solution (certes, plus longue)

Convertir les vod en divx, et convertir ensuite le divx en mp4.

Bon c'est un peu plus chiant, mais au moins tu as un sel fichier, et tu peux choisir la langue et tout ca

Hors ligne

#4 23-12-2009 17:12:36

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

Le meilleur à ma connaissance, et qui plus est gratuit, s'appelle MpegStreamclip.
Il existe pour Mac et pc et se trouve ici http://www.squared5.com/


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 23-12-2009 17:35:31

Bphoque
Modérateur
Lieu : Lyon
Inscription : 31-03-2009
Messages : 4 934
Site Web

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

DVDFAB trés bon logiciel mais payant !


iPhone 7 plus noir de Jais 256Go (commandé le 09/09 et toujours pas reçu)
Virgin : 3.99€ (Appel SMS-MMS illimités, 20Go de data)
iPad air 2
Livebox V4 jet fibre 1Gb/s + airbox

Hors ligne

#6 17-03-2010 12:12:59

aken
Membre
Inscription : 17-03-2010
Messages : 4

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

airdotvi a écrit :

Sinon, autre solution (certes, plus longue)

Convertir les vod en divx, et convertir ensuite le divx en mp4.

Bon c'est un peu plus chiant, mais au moins tu as un sel fichier, et tu peux choisir la langue et tout ca

Effectivement c'est la seule FREEsolution.. Est-ce que tu aurais un lien où ta technique est expliquée de A à Z, car moi je ne m'y retrouve plus avec ces 15 fichiers vob quand on ouvre le DVD et de plus ils sont protégés, donc il faut les ripper avant enfin si tu as un mode d'emploi tout fais c'est volontiers, merci

Edit: j'ai trouvé la solution http://www.ripp-it.com/tutos/dvd-en-mp4.php ce mode d'emploi aurait le mérite d'être épinglé sur tous les forums qui parle de dvd et iphone

Dernière modification par aken (17-03-2010 17:46:25)

Hors ligne

#7 28-01-2011 11:14:46

Le Pierre
Membre
Inscription : 28-01-2011
Messages : 1

Re : [ALL DEVICE] Convertir un DVD ou fichiers VOB sur Iphone

Bonjour !
http://www.soundtaxi.org/ est un logiciel convertisseur, qui aidera  résoudre votre problème ! Bon chance !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.