Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Bonjour , je voudrais savoir comment mettre itune sousUbuntu GNOME
Je sais pas comment m'y prendre avec wine
Svp aider moi
Je crois que c'est impossible de faire tourner iTunes sous ubuntu, en revanche tu as certains logiciels alternatifs qui peuvent se synchroniser avec l'iPod ou l'iPhone. Par exemple: SongBird, Banshee, Amarok ou encore Rythmbox.
Oula ! Moi j'ai pas iTunes et j'utilise rythmbox seulement pour lire la musique...
Je sync avec gtkpod en plus over the air! Parcontre dis adieu au cover des morceau parceque dans mon cas c'est un bordel plus aucune n'est sûr le bon morceau... Courage et espère un iTunes qui tourne sous linux!!!!
Salut ![]()
Il existe une solution, payante, pour pouvoir faire tourner iTunes sous Linux... Elle s'appelle "Crossover-Linux". Tu peux éventuellement télécharger une version d'essai, et si elle te convient, l'acheter plustard...
Elle est disponible ICI... Et voici un exemple de ce que ça peut donner :

@modo : si les liens commerciaux ne sont pasa autorisés, pô d'soucis ![]()
Peut-être que l'émulation avec Wine donnerait aussi des résultats... A tester, je n'ai pas de distro sous la main ... iPodav... ![]()
edit : Sous Wine, voir la marche à suivre ==>ICI<==
à vérifier cependant ![]()
Dernière modification par Yannoche (31-05-2009 23:45:13)
Pour vous donner un peu plus de pistes kylens et iPodDav57, vous pouvez consulter ce lien :
http://doc.ubuntu-fr.org/itunes
C'est à la base une doc pour Ubuntu mais ça peut s'appliquer aussi à d'autres distributions.
Dernière modification par jagwar (01-06-2009 00:01:46)
o merci les gars vous êtes super !!
MERCI II !!!!
PS : Ipoddav , sa marche avec toi ?
Bon alors, y a pas eu de retour ...
Certains ont testés si les solutions citées plus haut fonctionnent ou non ?
Bonjour,
Un petit up sur ce message : je viens de passer sur une distrib ubuntu et j'aimerais bien trouver une solution m'évitant le multi boot pour utiliser iTunes sous Vista.
Merci, merci
Hélène
Yannoche a écrit:
Salut
Il existe une solution, payante, pour pouvoir faire tourner iTunes sous Linux... Elle s'appelle "Crossover-Linux". Tu peux éventuellement télécharger une version d'essai, et si elle te convient, l'acheter plustard...
Elle est disponible ICI... Et voici un exemple de ce que ça peut donner :
http://img268.imageshack.us/img268/8057/12400271.th.jpg http://img268.imageshack.us/img268/5490/13471455.th.jpg
@modo : si les liens commerciaux ne sont pasa autorisés, pô d'soucis
Salut Yannoche,
J'ai installé le prog que t'as montré, mais après j'installe itunes mais j'arrive pas à le trouver pour le lancer.
Une petite explication serait la bienvenue.
Merci
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone