Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-09-2009 18:55:16

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Bonjour, je cherche une application qui permet de bloquer tout appel sortant, ca existe sur l'appstore ou sur cydia?

Hors ligne

#2 12-09-2009 19:06:41

rodyrod
Membre d'Honneur
Inscription : 19-01-2008
Messages : 6 429
Site Web

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Sur appstore sûr que non, sur Cydia aucune idée, mais il me semble que ton opérateur peut le faire.


Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

Hors ligne

#3 12-09-2009 19:11:40

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Bah je vais preciser la raison.
Ma fille a tendance a prendre mon telephone pour matter des videos via l'ipod ou sur youtube, mais comme tout enfant qui se respecte, faut qu'elle touche aussi au reste, donc elle passe appels sur appels, parfois a l'etranger sur des portables.
D'ou mon besoin de pouvoir bloquer les appels sortant.
Car evidement, cette canaille sait comment retirer le mode avion pour aller sur youtube.

Hors ligne

#4 13-09-2009 09:51:26

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Oui mais bon, il n'y a vraiment pas une appli qui permet cette restriction?
Je ne vais pas demander au SC de le faire sachant qu'il faudrait les rappeller pour lever l'interdiction des que j'ai besoin de passer un appel.

Hors ligne

#5 13-09-2009 10:20:30

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Laisse tomber, j'ai plus confiance en Orange depuis que j'ai attendu 2 mois pour avoir le desimlock officiel. Je pourrais ecrire un roman avec les reponses et les erreurs d'orange.
Alros je ne vais pas mettre de restriction, car je le sens gros comme un building, ils seront incapable de lever l'interdiction quand j'en aurais besoin.
Pas grave, je vais couper les doigts de ma petite.

Hors ligne

#6 13-09-2009 10:56:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Je ne sais pas s'il existe une appli pour bloquer les appels sortants mais il en existe une qui permet de ne supprimer qu'un appel et elle se trouve sur Cydia comme beaucoup de choses qui manquent encore à l'iPhone. Oui, parce que supprimer un seul appel, c'est quand même un peu élémentaire comme truc sur un téléphone... enfin bref !
Ca s'appelle "recentdelete", ça pourra peut-être t'aider Xzocet-x et même d'autres.

Dernière modification par rico (13-09-2009 10:56:37)


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 13-09-2009 11:07:52

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Xzocet-x a écrit :

Laisse tomber, j'ai plus confiance en Orange depuis que j'ai attendu 2 mois pour avoir le desimlock officiel. Je pourrais ecrire un roman avec les reponses et les erreurs d'orange.
Alros je ne vais pas mettre de restriction, car je le sens gros comme un building, ils seront incapable de lever l'interdiction quand j'en aurais besoin.
Pas grave, je vais couper les doigts de ma petite.

Ah bon... 2 mois quand même !!! de mon côté j'avais attendu un peu moins, un mois et demi et après les avoir appelé 3 ou 4 fois.
Ils ont quand même le don d'énerver pas mal de monde chez orange... hier soir je parlais avec une amie qui est passée chez eux pour l'iPhone bien que très satisfaite de SFR, mais c'était bien avant que l'iPhone y soit en vente.
Je lui parlais du forfait pro de Bouygues à 150 euros/mois avec illimités 24/24, 7/7 car elle est pro et se retrouve avec des factures mensuelles qui dépassent largement les 200/250 euros par mois.
Elle m'a dit que ça faisait pas loin de 2 mois qu'elle essaie de joindre quelqu'un chez orange dans le but de se faire basculer vers un forfait plus approprié à de très nombreux appels.... pas moyen !
en boutique, pas mieux ! elle n'a pour l'instant trouvé personne qui puisse lui proposer un forfait plus intéressant pour elle, bref elle a les nerfs et il lui tarde d'aller voir ailleurs.

J'avais pas fait gaffe à ta phrase sur les doigts de ta fille, j'espère que ma solution juste au dessus aura permis l'amputation !


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 13-09-2009 12:02:28

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Et ouais 2 mois, j'ai eu droit a la conseillère qui après mon appel rajoute deux chiffres a mon imei, au conseiller qui me dit que tout va bien alors que sur son écran est écrit "problème" et j'en passe.
Donc Orange, plus trop confiance.
Heureusement en deux mois j'ai eu 3, oui, 3 bons conseillers.

Non ta solution ne peut rien pour moi. Le problème c'est qu'elle utilise le répertoire et les favoris wink

Hors ligne

#9 13-09-2009 12:35:13

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Hum... et sinon il y a aussi "Lockdown" dans Cydia qui permet de bloquer par mot de passe les applis de l'iPhone.
Je t'avoue que je ne l'ai pas installé car pas vraiment besoin, mais d'après ce que j'en ai lu il bloque les applis de son choix et doit donc pouvoir bloquer l'accès à la partie téléphone.... qui fait partie des applications.
T'as déjà entendu parler ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#10 13-09-2009 12:54:38

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Non je ne connaissais pas.jessayerais de me renseigner quand j'en aurais le temps.

Hors ligne

#11 13-09-2009 13:26:38

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Je viens aussi de découvrir ça...  mAdvLock

Je ne mets pas de lien vers d'autres sites mais tu pourras trouver des infos complémentaires via google

Entre celle là et Lockdown, tu devrais bien arriver à solutionner ton problème.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#12 13-09-2009 13:41:29

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Je te remercie rico.
Je testerais ça dans la semaine et vous tiendrais au courant.

Hors ligne

#13 13-09-2009 19:54:50

Aragorn
Membre
Inscription : 06-06-2009
Messages : 1 454
Site Web

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Moi je connais un moyen trèscon qui consite à enlever la carte SIM. Après tout ç'est exactement comme le mode avion.

Dernière modification par Aragorn (13-09-2009 19:55:28)


iPhone 4[S] en OS 7.1 avec forfait Sosh 2 heures, tout illimité
Pseudo Game Center : LeRoiAragorn
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible"

Hors ligne

#14 13-09-2009 20:02:23

Xzocet-x
Membre
Lieu : Paris/Nogent
Inscription : 12-07-2008
Messages : 3 338

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Tu n'as pas tort chez moi c'est ce que je ferais je pense si je ne trouve pas d'autres solutions.
Par contre dehors ou en voiture...

Hors ligne

#15 26-06-2010 13:36:31

stipus
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 80

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Je me permet de remonter ce post car je viens de me faire avoir "comme un bleu".... je télécharge un petit jeu pour mon fils... et après quelques instants de jeu, il m'appelle pour me dire qu'il y a quelque chose de bizarre à l'écran ... je me pointe et je vois un appel en cours vers le 0899 700 711 .... glooops !

Renseignements pris, ils'avère que le bandeau publicitaire AdMob (Google) contient un icone qui lance ce genre d'appels... je ne comprends pas comment google peut s'associer à ce genre d'arnaques... ils ont bien baissé dans mon estime sur ce coup là !

Bref, toute appli avec un bandeau AdMob sera désormais bannie de mon iphone, tout du moins jusqu'à ce que je trouve une appli qui me permettrait de bloquer ces appels sortants intempestifs ! Une idée ... ce que je recherche c'est tout simplement de protéger certains préfixes (ex 08xx) par un mot de passe avant d'autoriser l'appel.

Hors ligne

#16 18-08-2010 12:49:10

lylibelle
Membre
Inscription : 18-08-2010
Messages : 1

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

Bonjour j'ai eu exactement le meme souci avec mes enfants. Les numéros sont hyper cher. Elle est resté 10 min = 32 euros. Je vous laisse imaginer les dégats en 1 mois !!!
Bref, stipus je veux bien que tu me contactes si tu as trouvé une facon de bloquer les 08 et sinon quelles sont les applis concernées? ma fille a 4 ans.

Merci par avance.

Hors ligne

#17 18-08-2010 13:18:35

stipus
Membre
Inscription : 21-06-2010
Messages : 80

Re : Cherche application pour bloquer appesl sortant.

La seule appli est iBlackList (appli jailbreak)... j'ai jailbreaké mon iPhone, mais je n'ai pas encore essayé.

Actuellement, avant de prêter mon iPhone aux enfants, je le mets en mode "avion", tout simplement.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.