Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
iNicolas a écrit:
Les nouveautés:
- Améliorations de la gestion OpenGL et Quartz
- Nouvelles API permettant d’accéder aux vidéos et à l’édition de celles-ci
- Montage de vidéo non-destructif (on conserve l’original via un menu « Sauvegarder une copie »)
- Voice Control via Bluetooth
- L’iPhone vibre quand on bouge les icônes de place sur le Springboard
- Le temps de démarrage du système serait ainsi réduit
- La réactivité serait meilleure pour l’ensemble des manipulations
- Les bidouilleurs se sont amusés à vérifier que la modification permettant l’utilisation du mode modem (tethering) fonctionnait toujours, et c’est bien encore le cas.
- Safari dispose d’une fonctionnalité de protection contre les fraudes en ligne
- Une douzaine de nouvelles extensions pour OpenGL ES dans le SDK
- Le réglage de la qualité de la vidéo avant de l'enregistrer
Sur un iTouch 2G cela voudra dire que lorsque j'ouvre un application, joue... Sa sera plus fluide ? Car sais saoulant depuis le jailbreak quand je ferme une app lourde (google earth, jeu...) elle se ferme 2sec voir 3 après et il n'y a plus la transition.
Donc sa serait pas mal !
L’iPhone vibre quand on bouge les icônes de place sur le Springboard
C'était visiblement un bug vu que ce n'est plus le cas depuis la beta 3
Sur le blog, l'article parlant de la réalité augmenté fait référence au nouveau firmware 3.2 arrivant en septembre. A mon avis cela doit être une erreur de frappe, c'est le 3.1 qui va arriver en septembre.
voici un petit arcticle publié hier sur le site : frenchiphone.com parlant de l'arrivé du 3.1 ainsi que du 3Gs 8Go :
Un très bon contact travaillant chez orange m’a envoyé des photos de la prochaine update du site iphone.orange.fr qui sera effective courant du mois de septembre.
Cependant, d’après ce qu’il sait, le 3GS 8Go ne serait pas annoncé (du moins pas le 9 septembre). Il arriverait « en sourdine ».
Le 8go aurait les même fonctionnalités que les 16 et 32 Go.
A propos d’apple, ils sortiraient l’OS 3.1 en même temps que le 3GS 8Go…
A suivre.
Dernière modification par cheyenne17 (25-08-2009 15:03:36)
Bonjour,
en parlant de l'OS 3.1, es-ce qu'un dev'apple l'a esseyé?
quels sont les nouveautés ou correctifs?
merci d'avance
Ça m'étonnerait pour la MAJ 3.1 avec la sortie du 3GS 8Go ![]()
castanierpierre a écrit:
09/09/09 bien choisit hein^^
Bien pensé! le 08/08/08 commencé les J-O à Pékin, c'était un grand évènement, on espère que cette keynote d'Apple sera à cette hauteur ^^
Pour l'instant dans la 3.1 la seule option en plus que j'ai remarqué c'est le compteur de données de partage de connection
sinon pour le reste pas de grande nouveauté
Niveau fluidité on gagne encore un peu et pour l'instabilité que certains on avec le réseau 3G je ne me prononce pas car pas eu de souci de ce coté la
Bonjour !
Je suis en possession de la beta 3 pour iPod 2G et je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer en 3.1 (mon iPod est enregistré chez les dev.) ? Quelles sont les nouveautés ? L'affichage de la batterie est il mit ? Cela vaut il le coup de perdre le jailbreak 3.0 ?
Vodkapomme a écrit:
A votre iTunes... Le Firmware 3.0.1 est là!!!
??
iPodDav57 a écrit:
Daphone a écrit:
Vodkapomme a écrit:
A votre iTunes... Le Firmware 3.0.1 est là!!!
??
!
XD
je suis mort de rire LOL
bien vodkapomme... et bien vos discutions jusqu'a 3h30 du math xD
je viens de publier une news sur le blog,
il semblerait que le 3.1 soit prévu pour le 17 septembre au plus tard...
Moi je pense que ce sera avant, il me semble que quelques betas du 3.0 expirée quelques jours après la sortie d'une nouvelle
Je suis sur que lorsque la version finale 3.0 etait sortie, que ca n'était pas le lendemain de l'expiration de la dernière béta. Pour moi, ca n'est pas lié, c'est juste une date qui indique quand expire la béta et qui ne prouve en rien la sortie d'une version finale.
En plus, rien ne prouve que d'ici là, une autre béta ne sorte et prolonge d'autant plus cette fameuse date d'expiration.
bonjour,
je vois que certain parle du voice control, sera-t-il dispo sur un iphone 3g ou exclu iphone 3gS?
Salut tout le monde!
Je suis dev'. Si quelqu'un veut avoir la bêta de l'OS 3.1 et qu'il n'est pas developpeur, je peux activer son UDID, j'ai encore des places.
Contactez-moi par MP.
Antoine (Zniavre)
Zniavre01 a écrit:
Salut tout le monde!
Je suis dev'. Si quelqu'un veut avoir la bêta de l'OS 3.1 et qu'il n'est pas developpeur, je peux activer son UDID, j'ai encore des places.
Contactez-moi par MP.
Antoine (Zniavre)
Idem pour moi, il me reste un bon paquet a pouvoir mettre sur mon compte.
dommage que l'on puisse pas le jailbreak
Le jailbreak est possible (j'avais lu quelque part), mais le désimlock non. Mais de toute façon il doit pas y avoir énormément d'applications sur Cydia qui sont compatibles...
cjules4u a écrit:
Zniavre01 a écrit:
Salut tout le monde!
Contactez-moi par MP.
Antoine (Zniavre)Idem pour moi, il me reste un bon paquet a pouvoir mettre sur mon compte
dommage que l'on puisse pas le jailbreak
Moi je veux bien
c'est quoi le plus et le moins? je dois payer qq chose? Merci ![]()
Au secours !! J'ai mis à jour mon iPhone en 3.1 en pensant que le compte dev était activé et je n'arrive plus a le restorer via itunes en 3.0.1 !! ça me met l'erreur 1015 (trois restore de suite..) que dois-je faire ?
Merci beaucoup !
Te coucher
Pascal46 a écrit:
Te coucher
pardon ?
Daphone a écrit:
Pascal46 a écrit:
Te coucher
pardon ?
Une bonne nuit de sommeil fait du bien ![]()
Et a cette heure ya pas beaucoup de gens qui vont te répondre
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone