Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1
Bonjour
!
Si vous utilisez un iPhone, vous le savez, les accusés de réception ne sont pas intégrés. Il est cependant possible de les avoir en ajoutant au début du SMS un code. Seulement voilà, ce code n'est pas connu pour tous les opérateurs. En particulier chez Orange France.
En effet, les "codes accusés de réception" de nombreux opérateurs sont connus : en suisse, belgique, afrique... Mais malheureusement, pas pour les opérateurs de la France. Et justement, le code pour Orange France, opérateur principal de l'iPhone, n'a pas encore été découvert.
Par un hasard assez incroyable ainsi que de nombreux essais, j'ai trouvé le code permettant d'avoir les accusés de réception
!
Seulement, je suis client chez Orange Réunion. Le code que j'ai trouvé (et que je vais vous dévoiler, ne vous inquiétez pas ^^) fonctionne tout à fait chez Orange Réunion, mais peut-être pas chez Orange France.
C'est pour cela que je vais vous dévoiler le code qui fonctionne chez Orange Réunion, que vous allez prendre votre iPhone abonné chez Orange France, que vous allez tester le code, puis que vous allez poster un message sur ce topic pour dire si oui ou non ce code fonctionne chez Orange France...
Alors, en exclusivité mondiale, voici le code permettant d'avoir les accusés de réception aux SMS (chez Orange Réunion) : ) (une parenthèse fermée)
. Il faut la mettre en tout début de SMS.
Utilisation : )Votre SMS
Exemple : )Salut ça va ? Tu viens ce soir ou pas ?
Voici plusieurs screens vous montrant ce code en action :
Tests avec moi-même :
Je tape le message
Envoi
Je reçois le message (je me l'envoi à moi même) : on note que la parenthèse fermée ")" a disparue dans le message reçu...
Et je reçois le cher accusé de réception
!
Envoi d'un message avec un ami :
Envoi du message
Le message a été envoyé
On réçois l'accusé de réception
.
Alors, essayez vite, pour voir si cela marche avec Orange France
...
PS : il doit y avoir des bugs chez Orange, il m'arrive de recevoir les accusés en chinois (ou japonais) des fois
... Je n'ai pas encore trouvé pourquoi, ça ne le fais que pour certains SMS...
PS2 : vous pouvez noter que dans les screens, j'ai brouillé les numéros et noms, mais j'ai laissé le début des numéros, qui indique qu'il s'agit de numéros de la Réunion...
PS3 : mon iPhone est un iPhone 3G, non jaillbreakisé, acheté avec un forfait dans une boutique Orange Réunion.
Marche pas chez moi (Orange France) !
Bonne initiative de ta part tout de même ![]()
Marche pas chez moi =/ (Orange france )
iPhone 3G jailbreaké orange france fonctionne pas non plus. dommage.
OK, dommage alors
.
En tout cas, fonctionne chez Orange Réunion
.
C'est con que ça marche pas !
Chez moi pareil, il renvoie le sms tel quel!
je viens d'essai plusieur code que j'ai trouver sur internet aucun ne fonctionne :-((
la classe !
Franchement bien joué ![]()
dommage que cela ne fonctionne pas chez nous ![]()
Le code pour Orange France est différent mais patience, tout va se débloquer avec le firm 3.0 et le push notification.
On est pas sur à 100 %, mais ce que je sais c'est que Orange (mais sûrement SFR et BT aussi bien sur) travaille dessus.
oh! les accusés pour le firm 3.0 ?
Allez Francois, dis le....je sais que tu connais le code pour Orange France ! ![]()
j'ai justement pas de code !!! Snifff.
francois67 a écrit:
Tu l'as pas encore..... Mais tu peux l'avoir!!!
juju67 a écrit:
francois67 a écrit:
Tu l'as pas encore..... Mais tu peux l'avoir!!!
Ouài !!!
Ah dommage ça m'aurai bien arrangé.
Pas de nouveauté la dessus ? ![]()
Toujours rien ?
François as tu des news sur les accuses de réception
Bon je découvre ce sujet fort intéressant, mais une question me vient?
Est que le code est juste un symbole à placer en début de message, parce si c'est ça, vu que je suis en SMS illimités, je suis prêt à l'envoyer 1000 SMS pour trouver...
Mais faudraitjuste être certain qu'il faut juste mettre un symbole, pas une combinaison de 44 caractères alphanum, LOL
ca ne marche pas chez BT non plus...
STOP L'ARCHEO LA le sujet a 3 mois
Et quel est le soucis ? Le problème est encore actuel, et nous cherchons toujours la solution..
Pas mal du tout ![]()
Je déplace ton sujet dans la bonne section du forum ![]()
Pages: 1
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone