blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone 4, iPad & iPod Touch - iPhon.fr et VIPad.fr

Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr, le blog iPhone et iPad France.

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).

ATTENTION : les emails Hotmail (ie. en '@hotmail.xxx') ne permettent pas de recevoir l'email de confirmation de création du compte

#26 21-12-2008 12:23:19

Jo8192
Bientôt expert

Re: [Demande] Accusé de réception iphone 3G

Pour les belges sur proximus comme moi, le code est *R*
J'avais trouvé la liste hier en cherchant sur google mais pas moyen de remettre la main dessus ..
Je vous dis quoi si je la retrouve ;-)

#27 29-07-2009 22:43:52

dias
Nouveau membre

Re: [Demande] Accusé de réception iphone 3G

bonjour,
comme vous tous j'aime bien mon iphone mais je trouve que pour ceux qui communiquent avec sms la fonction accusé de réception est un point négatif sur ce portable, c'est pour cela que j'ai créer un nouveau groupe pour faire pression et entendre notre voix aux opérateurs téléphoniques ainsi qu'a " apple" !! merci de rejoindre le groupe"  accusés de réception pour iphone"

ci joint l'dresse d'une pétition sur je signe .fr
http://jesigne.fr/ariphone

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone 4 sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone et de l'iPod Touch - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone