Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Pages: 1 2
Pour les belges sur proximus comme moi, le code est *R*
J'avais trouvé la liste hier en cherchant sur google mais pas moyen de remettre la main dessus ..
Je vous dis quoi si je la retrouve ;-)
bonjour,
comme vous tous j'aime bien mon iphone mais je trouve que pour ceux qui communiquent avec sms la fonction accusé de réception est un point négatif sur ce portable, c'est pour cela que j'ai créer un nouveau groupe pour faire pression et entendre notre voix aux opérateurs téléphoniques ainsi qu'a " apple" !! merci de rejoindre le groupe" accusés de réception pour iphone"
ci joint l'dresse d'une pétition sur je signe .fr
http://jesigne.fr/ariphone
Pages: 1 2
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone