Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 10-12-2008 20:52:58

Em3ricZe
Membre
Lieu : Val de marne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 70

Re : Les solutions DATA illimitée en France

Bonsoir , J'ai vu les bidouiles a faire pour rendre illimité l'option 6€ mais le probleme est qu'elle n'existe plus il y'a l'option internet avec illimité seulement de 20H a 8h vous savez si cela peut marché ? avec un iphone 3G


iPhone 3G 8g 3.1.2 Jailbreak By BlackRa1n
MacBook 2.1ghz Blanc 10.5.8

Hors ligne

#152 10-12-2008 21:00:51

paul1301
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 196

Re : Les solutions DATA illimitée en France

Il y a désormais 2 options différentes:

-option internet à 6€/mois : internet illimité de 20h à 8h + orange world 24h/24h
-option internet max à 9€/ : internet et orange world en illimité 24h/24 + 10mo de mail (voir mail2web wink ) + 1h de wifi.

C''est deux options sont compatibles mobicarte. big_smile

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht … tions.html

Hors ligne

#153 10-12-2008 23:02:18

Em3ricZe
Membre
Lieu : Val de marne
Inscription : 03-12-2008
Messages : 70

Re : Les solutions DATA illimitée en France

ok mais moi sur le site cette option est a 5E au lieu de 6€
Je vais faire l'aquisition d'un iphone 2G et j'ai deja M6 mobile by orange dans le forfait il fournise la connection gratuit et illimité uniquement sur orange world , cette bidouille marchera pour la rendre illimité sur tout les site web ?


iPhone 3G 8g 3.1.2 Jailbreak By BlackRa1n
MacBook 2.1ghz Blanc 10.5.8

Hors ligne

#154 01-02-2009 23:26:38

goutay
Membre
Inscription : 01-02-2009
Messages : 2

Re : Les solutions DATA illimitée en France

hay bonjour !
j'aurait juste qq question concernant le forfait a 7€/ mois d'orange parce que ca m'interresse fortement !
faut-il avoir une mobicarte orange ou bien la sim est fournis avec l'abonnement ? sinon cb coute la mobicarte ?
l'engagement est de cb de temps ?
c'est du vrais illimité ? (ou 500mo/mois ?)
les prog qui utilisent internet genre vnc , gmap ou youtube  fonctionnent avec ce forfait ?
puis-je garder mon numéro sfr si je passe sur mobicarte orange ?
voila merci !

Hors ligne

#155 06-02-2009 23:23:55

paul1301
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 196

Re : Les solutions DATA illimitée en France

goutay a écrit :

hay bonjour !
j'aurait juste qq question concernant le forfait a 7€/ mois d'orange parce que ca m'interresse fortement !
faut-il avoir une mobicarte orange ou bien la sim est fournis avec l'abonnement ? sinon cb coute la mobicarte ?
l'engagement est de cb de temps ?
c'est du vrais illimité ? (ou 500mo/mois ?)
les prog qui utilisent internet genre vnc , gmap ou youtube  fonctionnent avec ce forfait ?
puis-je garder mon numéro sfr si je passe sur mobicarte orange ?
voila merci !

Ce n'est pas un forfait, c'est une option.
Tu parle de l'option à 6€ ou a 9€. En tout cas c'est limité soit à 200Mo soit à 500Mo.
Tu peux acheter une mobicarte et souscrire à l'option internet ou à l'option internet max au 220 ou au #123#
6€ ou 9€ seront debite de ton credit a date anniversaire.
Une mobicarte coute entre 15 et 30 euros.
Les mails sont limités à 10 Mo avec l'option internet max.

Hors ligne

#156 07-02-2009 00:36:54

Tibeau59
Membre d'Honneur
Lieu : Lille
Inscription : 05-01-2008
Messages : 5 252
Site Web

Re : Les solutions DATA illimitée en France

paul1301 a écrit :
goutay a écrit :

hay bonjour !
j'aurait juste qq question concernant le forfait a 7€/ mois d'orange parce que ca m'interresse fortement !
faut-il avoir une mobicarte orange ou bien la sim est fournis avec l'abonnement ? sinon cb coute la mobicarte ?
l'engagement est de cb de temps ?
c'est du vrais illimité ? (ou 500mo/mois ?)
les prog qui utilisent internet genre vnc , gmap ou youtube  fonctionnent avec ce forfait ?
puis-je garder mon numéro sfr si je passe sur mobicarte orange ?
voila merci !

Ce n'est pas un forfait, c'est une option.
Tu parle de l'option à 6€ ou a 9€. En tout cas c'est limité soit à 200Mo soit à 500Mo.
Tu peux acheter une mobicarte et souscrire à l'option internet ou à l'option internet max au 220 ou au #123#
6€ ou 9€ seront debite de ton credit a date anniversaire.
Une mobicarte coute entre 15 et 30 euros.
Les mails sont limités à 10 Mo avec l'option internet max.

De plus ton débit est bridé à 384 kb/s.
Pour profiter "pleinement" de ton iPhone pense plutôt à une option iPhone à 14EUR/mois.


iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues

Hors ligne

#157 13-02-2009 21:39:12

goutay
Membre
Inscription : 01-02-2009
Messages : 2

Re : Les solutions DATA illimitée en France

bonjour
bon j'ai acheter une mobicarte (15€ sur le site orange) et la j'essaye de configurer le proxy , mais je trouve pas le dossier "SystemConfiguration" dans  "Preference" , j'ai juste 2 fichier : globapreferences et com.apple.preferences ...
si quelqu'un peux m'aider
merci

Hors ligne

#158 02-03-2009 00:02:57

lethal-submission
Membre
Inscription : 27-02-2009
Messages : 120

Re : Les solutions DATA illimitée en France

Je possède un iPhone V1 avec un forfait m6mobile sms illimités. Malheureusement je ne peux pas avoir internet en illimité ( ou alors il faut que je paye 9 euros par mois, ce qui est un peu trop cher pour moi... Modeste étudiant que je suis je ne peux me permettre trop de dépenses smile ).
J'ai découvert ce tuto : http://iphoneteam.blogspot.com/2008/02/ … -avec.html avec et je voulais savoir si cette technique pourrait encore marcher? (elle date de l'année dernière, orange a peut être reussi a contrer cette faille ?)

En effet l'option surf n'existe plus, elle a été remplacée par l'option internet illimité à 9 euros... Mais j'ai découvert qu'orange me proposait maintenant une nouvelle option, je vous colle la description :
"Avec l’option Internet disposez 24h/24 de tous les services du portail Orange World en illimité et, de 20h à 8h, profitez de tout l'internet en illimité sur votre mobile."
Pensez vous que je pourrai utiliser la technique expliquée dans le tuto du blog de l'iphoneteam avec cette option , et donc de profiter de tout l'internet+mail illimité pour 5 euros par moi ( prix de l'option )?

Merci d'avance pour votre réponse!

Dernière modification par lethal-submission (02-03-2009 00:07:55)


iPhone 5 16Go Noir - iOS 7
iPad 3 32Go Noir - iOS 7
iPod Nano 6ème Gen 8GO Bleu
MacBook Pro Retina 2,4Ghz/ 8GO RAM/ OS X 10.9

Hors ligne

#159 23-06-2009 22:11:24

phendoc
Membre
Inscription : 14-01-2009
Messages : 25

Re : Les solutions DATA illimitée en France

Du nouveau sur l'internet illimité suite à la sortie de l'iphone 3GS ?
On a d'excellents comparatifs des différentes offres, mais y'a-t-il des choses à savoir du genre bridage de ports et autres joyeusetés ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.