Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Hello
Pour info, l'iphone sort chez Bouygues fin Avril
Pas de date précise annoncée pour le moment ni d'infos sur les forfaits mais nous devrions en savoir plus cette semaine
Source SVM Mac : http://www.svmmac.fr/news/5737/liphone_ … _fin_avril
Dernière modification par benzo (11-03-2009 08:37:57)
D'ailleurs pour ceux qui ont Néo.2 ou l'option Web&Mail, vous pouvez aller voir que sur votre consommation la limite de 500Mo passe à 1000Mo soit 1Go...
Edit : certains sites annoncent que cette date ne serait finalement pas confirmée et qu'aucun accord ne serait trouvé
Info ou intox ? Qui croire ?
Bizarre . . . Le Service Client nous dit bien qu'il arriverait avant iPhone chez SFR . . .
Sinon, il y a phonehouse qui le propose en renouvellement BTEL.
Sortie le 29 Avril
Les prix des forfaits sur le lien suivant : http://www.giiks.com/6657-iphone-3g-che … -associes/
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part autant prendre un neo2 c'est aussi bien
En revanche, le fair-use pour la data illimitée est 2 Go / mois pour les forfaits et de 500 Mo / mois pour le forfait bloqué. Au-delà, pas de coupure ni de facturation hors forfait : le débit alloué au client est abaissé jusqu’à la remise à zéro de son forfait.
Pas mal BT !!
Au passage sur le site de BT annonce du 29 avril et des forfaits
http://www.bientot.bouyguestelecom.fr/i … p?idfrom=2
Par contre un peu abusé les abonnements...
->Le néo2 de base 2H sur 24mois reviens à 34,90€ par mois.
La leurs offres "iphone" démarent à 37.90€ et 44.90 pour du néo2 2H de base sur 24mois. La seule différence que je vois c'est les sms illimités.
Et puis sans la TV !! Sauf si BT sort une appli comme orange est en train de faire dans l'applestore (en espérant que cela ne soit pas payant)
Dernière modification par neXus5169 (11-03-2009 09:56:26)
Effectivement, l'offre de SFR reste plus intéressante, mais la couverture EDGE est largement mieux chez BT
Je trouve l'offre BT plutôt très interessante moi.
Avec en plus les sms illimités 24h/24 et 7j/7, c'est top !
Sur mon offre iPhone Orange je n'ai ai que 50 et ca se bouffe trop vite ;-(
En plus la limite chez eux est de 2Go (contre 500 Mo chez Orange). Ca commence à faire pas mal ![]()
les 2 GO c'est juste pour voiler la face du client à cause d'une 3G pauvre.
francois67 a écrit:
les 2 GO c'est juste pour voiler la face du client à cause d'une 3G pauvre.
75% de la population d'ici cet été, ca me semble plutôt dans la moyenne des autres ;-)
orange et SFR : 100 % à l'été
, enfin 99 %
Dernière modification par francois67 (11-03-2009 11:43:06)
Une question que je me pose est de savoir si ça vaut encore le coup d'acheter son iPhone chez Sfr (8 Avril ) ou Bouygtel (29 Avril) car cet été il devrait (quasiment sur quand même) avoir un nouvel iPhone....
à partir de 500 Mo de données échangées par mois contre 2 Go de données pour les forfaits « Bouygues pour iPhone »
Je le sens mal pour moi possésseur d'un simple néo2... va peut être falloir jouer du service client
francois67 a écrit:
, enfin 99 %
Oui enfin j'habite a côté de La Rochelle, et avant de mettre en avant les 99% de couverture 3G ils feraient mieux de combler les trous ou d'améliorer le réseau ! Chez moi et dans les alentours y'a pas l'ombre de la 3G
Pour l' instant ces forfaits sont parfait pour l' iPhone v1 et pour le 3G il n' y a plus qu' a attendre une meilleur couverture.
Enfin il faut noté 3 choses:
-2Go de fair-usage
-Débit débridé
-petit prix surtout l' entrée de gamme forfait bloqué Universal pour iPhone qui aura un fort succès (ado, petite bourse et ceux qui ne veulent pas trop dépenser)
Ils sont les derniers mais au moins les prix sont plus correct!
Ouaip, le Universal Mobile, il est E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E !
Dernière modification par HyperBreizh (11-03-2009 15:38:55)
Reste à voir le prix de l'iPhone avec le Universal Mobile mais si c'est pas trop excessif je passe au 3G !
avec le fortait "universal bloqué" on ne peut plus téléphoner au bout d'une heure trente ???? comment ca se passe ? on ne peut recevoir que les appels ?
On parle de la couverture 3G de BT en attendant sur l'iphone de mon pote cela capte très bien au ski (Tignes et Val d'Isère)
Nous avons mêmes testés sur les télésièges et cela marche
Par contre, je me demande si l'offre sera proposée en renouvellement car étant client chez eux, étant engagé encore 1 an et ayant plus de 14 000 points, j'aimerai bien qu'ils soient utiles
J'hésite à prendre un neo2 ou un forfait iphone car au final je pense que les 500 Mo me suffiront et les plages horaires proposées ne sont pas terribles je trouve
Quelqu'un a t il des infos pour le renouvellement ?
neral a écrit:
avec le fortait "universal bloqué" on ne peut plus téléphoner au bout d'une heure trente ???? comment ca se passe ? on ne peut recevoir que les appels ?
Bah c' est bloqué
mais tu peux peut être rechargé avec une mobicarte, demande aux autres.
Mais le forfait Universal pour iPhone est super proche du forfait iPhone entrée de gamme pourtant il a 13 euros de différence juste pour 30 minutes de plus ça fait chère la minute!
Dernière modification par Buzzz (11-03-2009 18:10:13)
c'est clair que ca fait cher 13 euros pour une demi heure!!!! C'est pour ca que je suis bien tenté par le forfait universal. Mais je voulais savoir si a la longue j'en aurais pas marre d'etre bloqué au bout d'une heure trente. De devoir acheter une mobicarte, etc...
ca aurait etre un forfait d'une heure trente "non bloqué", je l'aurais pris de suite!
je trouve sa plus intéraisent que chez SFR
francois67 a écrit:
, enfin 99 %
Je demande a voir, je trouve beaucoup de spots sans 3G voir meme sans edge (15km de Lisieux ou Bordeaux les dernieres fois).
30 minutes plus 1,5go de fair usage car le universal mobile n'a que 500mo !
Par contre faut pas rever, le forfait est peut etre moins chere mais l'iphone 8go sera à mon avis au moins à 200 voir 300 euro. Contre 99 ou 150 avec neo 2 ! Après à vous de faire le calcul !
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone