Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Salut tous,
Vous trouvez que c'est cher ???
Une petite astuce, si vous avez une plastifieuse (la mienne achetée 15€ chez lidl)
Imprimez les images des icones en Haute resolution; http://www.mediafire.com/?1emjfbbfe1d
coupez; plastifiez et voilà le resultat
Dernière modification par tipiak00 (30-09-2008 18:40:25)
Pas mal ![]()
tu les a imprimer en quelle taille ?
3,5 pouce soit 8,9 cms mais rien ne t'empeche de les faire plus grands
![]()
Ca peut etre sympa en tapis de souris.
+1 LostPrOpH
Pas mal du tout ! Merci pour l'astuce je déplace dans la partie trucs et astuces
.
Enoooorme ! Ca me tente trop.
Super bonne idée
whoua ça rend bien! et vu que j'ai une plastifieuse c'est niquel! je vais tenter! merci pour l'astuce ![]()
On va bien trouver des dessous de plat bientot. C'est une vrai phobie ce téléphone. Pourquoi pas des caleçons tagués "Iphone" avec des icones partout ;-)
trop drole
Vraiment pas mal du tout ça ! ![]()
Et pas mal l'Heineken (le verre du moins !
)
Dernière modification par Senden (01-10-2008 20:22:18)
gavé bien !
bonjour,
excusez moi du remontage de topic mais j'aimerais avoir si quelqu'un pouvez me donner le lien pour l'icone App Store comme celle de ce topic que je ne trouve pas. ![]()
merci beaucoup ![]()
hahaha excellent, et n'oublions pas " l'abus d'alcool est dangereux pour la santé... "
Bonjour,
Juste pour infos
Sous verres « Iphone » mais cette fois-ci de tres bonne qualité (HD), coints arrondis (enfin), épaisseur 4mm, impression brillante…
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie … 0500371593
Voili voilou…
Chriss
Excellent !!! Je crois que je vais me prendre une plastifieuse aussi alors ! <3
Vraiment sympa comme idée décoration.
Je verai bien celui de l'appstore en tapi de souris perso !!
merci pour l astuce
sur ma table de verre noir
sa vas etre class
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone