Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#51 15-06-2008 14:33:03

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Voila c'est tout a fait ça. C'est le seul telephone ou l'on a le prix forfait MEME en etant engagé.
Par contre gugus je ne pense pas que ce sera pareil avec l'Iphone 2.
Cdt


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#52 15-06-2008 16:03:14

Gugus
Membre
Lieu : Orléans
Inscription : 18-05-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

iphone59 a écrit :

Voila c'est tout a fait ça. C'est le seul telephone ou l'on a le prix forfait MEME en etant engagé.
Par contre gugus je ne pense pas que ce sera pareil avec l'Iphone 2.
Cdt

Je ne comprends pas trop ta réponse à vrai dire…

Et pour moi ça sera pareil, ils ne peuvent pas restreindre l'iPhone à un seul forfait de leur gamme. Il y aura toujours un moyen de passer vers un autre forfait, moyennant "quelques" pécules…


iPhone 4 16Go Noir - Forfait 3h pour iPhone Bouygues Telecom (qui se changera en Evasio 1h+1h)

Hors ligne

#53 15-06-2008 16:45:30

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Oui mais ne pas avoir le telephone au prix forfait, c'est ça que je pense que l'on ora pas...


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#54 11-07-2008 09:59:30

llamas
Membre
Inscription : 11-07-2008
Messages : 3

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

bonjour,

n'arrivant à trouver de réponse sûre, je me permets de poser ici ma question.
J'ai Iphone V1 desimlocké officellement et un forfait Bouygues incl. Web&Mail.
Je cherche un forfait (chez n'importe qui) pour pouvoir obtenir mes mails en IMAP.
apparemment seul le forfait Iphone Orange propose ceci mais je ne vois pas comment le souscrire sans acheter un nouvel Iphone...

Hors ligne

#55 17-07-2008 17:27:35

cedricaparis
Membre
Lieu : colombes
Inscription : 12-11-2007
Messages : 48

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

petite précision, chez SFR quand il n' y a pas de 3G il y a quasiment toujours du edge (meto, autoroute, petit village...) donc le probleme ne se pose pas avec l'iphone 3G, par contre il faut voir quand et comment les iphones seront desimlocker...


1.1.4 debloquer avec Ziphone 2.4, SFR (passsurf 2.0) wapsfr methode Nikkro
+ iphone 3G 16Go (Noir) avec Orange forfait iPhone 2+2h

Hors ligne

#56 19-07-2008 21:42:06

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

llamas a écrit :

bonjour,

n'arrivant à trouver de réponse sûre, je me permets de poser ici ma question.
J'ai Iphone V1 desimlocké officellement et un forfait Bouygues incl. Web&Mail.
Je cherche un forfait (chez n'importe qui) pour pouvoir obtenir mes mails en IMAP.
apparemment seul le forfait Iphone Orange propose ceci mais je ne vois pas comment le souscrire sans acheter un nouvel Iphone...

Tu peux y souscrire tout a fait. Tu n'a rien a payer, on te file la puce gratis. Au passage si tu ne veux pas de ton Iphone je serais intéressé wink. Sinon je cède ma ligne Orange. Cdt wink


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#57 22-07-2008 14:15:34

liolio33
Membre
Inscription : 22-07-2008
Messages : 23

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour
Je commence a m'intéresser a l'iphone depuis la baisse du tarif. J'ai actuellement un forfait orange intense avec numéro illimité qui me convient parfaitement.
J'ai appelé le service client qui me dit que je peux garder mon forfait mais qu'il me conseille fortement de prendre plutôt un forfait iphone étant donné que l'iphone se met a jour tout les deux ou trois jours et par conséquent ce mise a jour me seront facturé en hors forfait?
Est ce vrai? ou simplement une argumentation commerciale visant a me faire prendre un forfait iphone
J'ai lu qu'il était possible d'opter pour une option internet max a 9euros
Est ce que ca éviterai serait la solution pour les mises a jour?
Merci pour votre aide

Hors ligne

#58 23-07-2008 01:27:04

gaudric
Membre
Lieu : partout !
Inscription : 28-01-2008
Messages : 266
Site Web

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

est ce que la methode pour remplacer les fichier proxy et tout pour avoir le HTTPS gratos (sous orange) marche tjrs en 2.0 ? car je veux pas tout casser et tout reformater...


iMac 24"TimeCapsuleApple ExpressApple display 21"
MacBook Air
iPhone 3Gs
iPad

Hors ligne

#59 23-07-2008 23:53:59

kOrt3x
Membre
Lieu : Dunkerque
Inscription : 07-07-2008
Messages : 25
Site Web

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Je possède un iPhone v1 (EDGE) et déjà client chez Universal Mobile (Bouygues)
Je suis tenter par un forfait 1h chez Bouygues (17 ou 19 euros) + l'option Web & Mail (9,90 euros), ce qui me ferai un total de 28,9 euros/mois.

Que pense vous de l'option Web & Mail de chez Bouygues ?
Ou avait vous d'autres solutions de forfait sachant que je téléphone très peu ?

Merci.

Hors ligne

#60 26-07-2008 10:25:31

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

kOrt3x a écrit :

Je possède un iPhone v1 (EDGE) et déjà client chez Universal Mobile (Bouygues)
Je suis tenter par un forfait 1h chez Bouygues (17 ou 19 euros) + l'option Web & Mail (9,90 euros), ce qui me ferai un total de 28,9 euros/mois.

Que pense vous de l'option Web & Mail de chez Bouygues ?
Ou avait vous d'autres solutions de forfait sachant que je téléphone très peu ?

Merci.

Le EDGE va bien, mais il faut bidouiller! Le mieux est toujours Orange, qui est mieux adapté, avec forfait bloqué 15€+Internet Max 9€=24€!


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#61 26-07-2008 10:27:03

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

liolio33 a écrit :

Bonjour
Je commence a m'intéresser a l'iphone depuis la baisse du tarif. J'ai actuellement un forfait orange intense avec numéro illimité qui me convient parfaitement.
J'ai appelé le service client qui me dit que je peux garder mon forfait mais qu'il me conseille fortement de prendre plutôt un forfait iphone étant donné que l'iphone se met a jour tout les deux ou trois jours et par conséquent ce mise a jour me seront facturé en hors forfait?
Est ce vrai? ou simplement une argumentation commerciale visant a me faire prendre un forfait iphone
J'ai lu qu'il était possible d'opter pour une option internet max a 9euros
Est ce que ca éviterai serait la solution pour les mises a jour?
Merci pour votre aide

C'est faux! Tu peux prendre n'importe quel forfait! Sauf que les Origami Star/Internet Max n'inclus pas les mails (mais le webmail), et sur tous les autres forfaits il n'y a pas de messagerie vocale visuelle.


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#62 29-07-2008 18:18:33

jujulianos
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 25-07-2008
Messages : 15

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour, à tous,
voila je souhaiterai acheter l'iphone et prendre un forfait iphone 2h+2h, qui semble me correspondre malgré qu'il me manque mes numéros illimités...je suis deja client orange. mais apparemment des nouveaux forfaits vont voir le jour, et je ne sais pas si je dois attendre.Avez vous des news sur ces nouveaux forfaits ?
il faut combien d'ancienneté dans le forfait pour ne pas avoir les frais de 60 €?

Merci @+

Hors ligne

#63 30-07-2008 20:08:53

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Pas de news concernant les nouveaux forfaits. Au passage, l'origami star propose des appels illimités le soir et week end+Internet illimité. Sinon tu as pour 4€ quelque soit le forfait non bloqué avec appels illimités vers 3 numéros Orange ou fixes. Pour les frais, tu les auras tout le temps, quand tu veux passer sur un forfait bloqué. Sinon non.


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#64 30-07-2008 22:10:34

jujulianos
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 25-07-2008
Messages : 15

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

merci pour ta réponse
je vais essaye de me calculer tous ça et de regarder toutes les options, surtout ce qui est écris en petit en bas de la page wink

Dernière modification par jujulianos (30-07-2008 22:11:30)

Hors ligne

#65 30-07-2008 22:51:04

yalienx
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 12-12-2007
Messages : 1 052

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Le forfait iPhone me semble le meilleur.

Ou un Origami Star si tu ne fais pas trop de mails.


iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go

Hors ligne

#66 30-07-2008 23:00:39

guyom_62
Membre
Inscription : 24-11-2007
Messages : 1 178

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Je vais me prendre un origami star à 32 € / mois .

Pour les mails : Pour récupérer les mails " hotmail " et " free " ça ne fonctionnera pas ? Je serais bridé à 10 mo ? On arrive vite à cette limite ( dans photo )

Merci .

Hors ligne

#67 31-07-2008 08:56:39

jujulianos
Membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 25-07-2008
Messages : 15

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Salut, c'est vrai que l'origami star est pas trop mal aussi,
pour les mails j'ai un compte free et un compte gmail, alors je pensais aller sur le site free et gmail (avec internet illimité) et de la je consult mes mails et je peux en envoyé. peut etre moins pratique mais ca fonctionne ?
@+

Hors ligne

#68 02-08-2008 00:12:02

Onyx
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 89

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Bonjour à tous...

Je viens de résilier mon abonnement chez bouygues pour m'acheter l'Iphone 3G, je dois donc choisir un forfait rapidement.

A la base, un vendeur (pseudo vendeur de France telecom) m'a orienté vers le forfait "origami star 4H" qui correspond en effet à mes besoins et se rapproche fortement de mon ancien forfait mais qui n'est visiblement pas du tout adapté pour l'iphone !?

Du coup je me tire les cheveux et orange n'aide vraiment pas le consommateur pour trouver un alternative entre appels et internet/mails... c'est soit l'un, soit l'autre mais pas les deux !

J'ai peur de faire une bêtise en prenant un forfait iphone et non origami donc si vous pouviez me conseiller, ce serait sympa.

@+


iPhone 4 - 16Go
iPad 3G - 64Go

Hors ligne

#69 02-08-2008 23:42:23

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Le 21 aout, de nouveaux forfaits Origami pour IPHONE arrivent, avec tout tes besoins wink. Si tu as toujours besoin d'aide pour cerner tes besoins, ben dis nous ce que tu cherches!


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#70 03-08-2008 22:57:49

Onyx
Membre
Inscription : 01-08-2008
Messages : 89

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Merci iphone59... effectivement, des forfaits plus adaptés à mes besoins mais plus cher avec aucune justification d'après moi ! bref c'est pas le sujet.

J'ai besoin d'un forfait illimité mails et internet et de pouvoir appeler sans me priver le soir et le week-end tout opérateurs donc le prochain forfait "origami star" est visiblement fait pour moi... reste à faire le point sur l'illimité / limité... limité à combien ! (je m'attends à tout avec la politique marketing d'orange qui est vraiment tirée par les cheveux et incompréhensible à mon sens)

C'est quand même délirant de se prendre autant la tête pour trouver un forfait, il y a de nombreux topics sur les forfaits orange et la plus part des consommateurs sont perdu... je vous avoue que ça me dégoute d'acheter un iphone dans des conditions pareilles !

bref... bonne soirée.


iPhone 4 - 16Go
iPad 3G - 64Go

Hors ligne

#71 17-08-2008 17:51:57

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Post mis a jour avec les nouveautés au 21/08 wink


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#72 17-08-2008 18:07:07

Kazz
Membre
Inscription : 04-08-2008
Messages : 301

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Attention, quelques erreurs concernant l'option iPhone, qui n'est pas compatible avec les bloqués, mobicarte, foot, initial, ten, et d'autres (j'ai pas la liste exacte sur moi).


Ex-Orange (service distributeur)
GAME ONE

Hors ligne

#73 17-08-2008 19:07:52

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Ok merci je corrige ça wink


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

#74 21-08-2008 14:55:37

Juscher
Membre
Inscription : 21-08-2008
Messages : 66

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Salut ! Petite question...

Je suis frontalier suisse et il me semble que les opérateurs ne nous prennent pas en compte... Le data roaming coûte les yeux de la tête...

Si j'opte pour la France et que je prends un Origami Star (ce que je compte faire), et que je passe en réseau Suisse, le data est automatiquement désactivé non ? Pas de risque de data-roaming dans ce cas, qui ferait mal sur la facture !

Parce que sinon le seul moyen d'avoir le data dans les deux pays : 2 cartes SIM, donc 2 abos...

Merci pour vos témoignages !


Iphone 3G noir 16 Go 2.1 non jailbreaké. Forfait Optima 30 Young chez Orange Suisse.

Hors ligne

#75 23-08-2008 00:17:50

iphone59
Membre
Lieu : Lille (Mais ex-Marseillais :d)
Inscription : 05-11-2007
Messages : 1 384

Re : [INFO] Quel forfait pour mon iPhone ?

Je pense que tu peux en désactivant la case "Données a l'étranger" non? Sinon tu peux acheter un système double SIM pour Iphone...


5 Iphones a mon actif (4 V1 et 1 3G), et a la recherche d'un V1...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.