Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Comme c'est écrit dans le titre, je me suis permis d'ouvrir cette discussion pour ce qui auront envie de partager ou de montrer leurs images de "Boot" et "Recovery".
C'est a dire le Logo de "démarrage" et le logo du "mode de restauration" qu'ils mettent pour la construction de leur F.W Custom avec Pwnage Tool ou
même avec Winpwn.
Sachant que l'on peut mettre un peu ce que l'on veut comme Logos pour l'un ou pour l'autre, tant que celui-ci n'excède pas 320*480 pixels et qu'il ne
pèse pas plus de 100Ko.
Donc c'est partit qui auras les plus beau ?
Bon aller je commence....
Démarrage Restauration

Dernière modification par Bombattak (09-08-2008 15:58:53)
moi j'ai que le démarage le mode restauration j'ai plus l'image ... (c'est l'original que la dev team a utilisé avec steve jobs et un ipode dans la main)
( fait par mes soin
)
Dernière modification par normichebelmiche (09-08-2008 16:19:36)
Ouais elle est pas mal. Je l'utiliserais peut-être vu que je ne me suis encore pas fait mon F.W Custom en 2.0.1 !
A mon tour :
Démarrage Restauration

Ce n'est pas de mon cru, je les ai récupéré sur la toile ^^
Dernière modification par Ricbug (09-08-2008 18:34:34)
Stylé le fond carbone comme ca ! 
A mon avis je vais m'en servir, celui de restauration je préfère.

Convient à merveille à un iphone "piraté" 
Ahhh c'est beau le pwned 2.0.1 :p

Dommage que mon boot ne soit qu'en 8bit png... trop de couleurs xD (en 24 ça dépasse la limite
)
Dernière modification par Shade69 (10-08-2008 17:02:48)
Dju a écrit:
l'image est sympa, j'aimerai savoir si une fois utilisé avec le pwnage elle reste identique à l'affichage ?
car moi j'ai un souci avec mes images de Boot qui ne garde pas la même qualité voir mes post ici : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=20242&p=4
Ouais c'est claire. C'est pas trop mon style mais bon....
Par contre si tu arrives à choper des images avec le "Pwned" dessus genre la pomme derrière un tampon Pwned ca m'intéresse. 
Dju a écrit:
lol moi je dis que l'on ne l'a pas piraté, on l'a juste aidé à "sortir de prison" 
Dernière modification par Ricbug (10-08-2008 17:08:40)
Moi j'arrive meme pas a utiliser mes images de boot
.
Il me dit qu'elles sont trop grosses, alors que je les mets en 8bit et elles font 25ko
.
Vous les enregistrez comment vous ? Je fais mes créas avec Photoshop , vous faites avec quoi ?
Shade69 a écrit:
Ahhh c'est beau le pwned 2.0.1 :p
Ah oui je confirme, c'est très beau !! 
Bombattak a écrit:
Ouais c'est claire. C'est pas trop mon style mais bon....
Par contre si tu arrives à choper des images avec le "Pwned" dessus genre la pomme derrière un tampon Pwned ca m'intéresse.
Y'en a tout un choix dans winpwn
et en bas a gauche, on voit la pomme avec le tampon pwned ![]()
hardofflas a écrit:
Moi j'arrive meme pas a utiliser mes images de boot
.
Il me dit qu'elles sont trop grosses, alors que je les mets en 8bit et elles font 25ko.
Vous les enregistrez comment vous ? Je fais mes créas avec Photoshop , vous faites avec quoi ?
Les miennes, comme indiqué, je les ai récupéré sur la toile.
Concernant leurs propiétés, c'est 320x480, résolution 96ppp en horizontal et vertical, profondeur de couleur de 32 et 1 trame
En poids, elles font un peu plus de 30Ko (34 et 32)
Okay merci des precisions je vais tester ca
.
Bonjour,
Je suis à la recherche de du boot ananas argenté et du boot ananas couleur, quelqu'un a ça svp ?
De plus, savez-vous si il est possible de changer d'image de boot sans re-pwned ? J'ai lu sur un forum que celà était possible depuis winpwn mais j'ai pas trouvé et que apparemment une app allez sortir permettant de changer le boot a notre guise.
Merci.
Ouais je sais c'est la que je les ai vu aussi sauf que maintenant j'utilise Pwnage Tool et qu'il n'y a pas de logos en ligne sur Mac.
J'ai essayé de les enregistrer sur mon PC dans cette même fenêtre que tu montre mais pas moyen.
Et sur le net pas trouvé grand chose à par les deux que j'ai mis plus et 2 ou 3 autres.
Celle-ci j'aime bien aussi :
PadreR a écrit:
De plus, savez-vous si il est possible de changer d'image de boot sans re-pwned ? J'ai lu sur un forum que celà était possible depuis winpwn mais j'ai pas trouvé et que apparemment une app allez sortir permettant de changer le boot a notre guise.
Merci.
Non, ce n'est plus possible actuellement, ca l'était encore sur le 114 pwned ![]()
Arrfff merci je m'en douté je viens juste de le pwned :'( maintenant je peu plus changer ![]()
Pour ceux qui veulent le "tampon" Pwned :

C'est 4 images distinctes ^^
Dernière modification par Ricbug (10-08-2008 17:50:31)
2 nouvelles images :

Créateur : DeviantArt
Dernière modification par PadreR (10-08-2008 17:52:11)
Egalement 2 autres (avec le fond carbone) :

PadreR a écrit:
2 nouvelles images :
Créateur : DeviantArt
A ouais !! Vraiment pas mal. 
Moi j'avais fait ça :
mais faut que je la refasse autrement car le lapin a morflé sur l'image du boot ![]()
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone