Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-03-2019 02:58:29

Kler74
Membre
Inscription : 22-03-2019
Messages : 2

Notification push

Bonjour
Je viens vers vous car depuis une semaine je n’ai plus les notifications push sur Instagram
J ai desinstallé l appli, réinstallé.
J ai réinitialisé la connexion wifi
J ai redémarré mon tel entre les désinstallations
Mon ami ayant un iPhone aussi, j ai vérifié toutes les configurations ( tout est identique et lui ça marche )
Ce soir j ai réinitialisé entièrement mon téléphone.
Rien n’y fait : je n’ai toujours pas les notifications push ....
Quelqu un a t’il une solution ?
Merci

Hors ligne

#2 22-03-2019 14:03:29

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Notification push

Bonjour,

Regarder dans réglages/notifications si les réglages de l’application y bien correct. Il est possible de laisser un son comme notification et pas d’affichage, comme l’inverse..
Si vous avez desinstallé l’application : regardé bien que les réglages dédiés de l’application sont correct : je parle autant dans l’application que dans réglages.

Attention que le compte Instagram ne soit pas relier à un autre compte (Facebook par exemple) et qui a pris le contrôle des notifications : cela reste à contrôler.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 22-03-2019 14:06:27

Kler74
Membre
Inscription : 22-03-2019
Messages : 2

Re : Notification push

Merci pour votre réponse.
Tous les réglages que ce soit sur l appli ou dans les réglages ont été vérifiés. J ai même vérifié avec le téléphone de mon ami qui reçoit les notifications  correctement. Les réglages sont identiques

Concernant le compte Facebook , les comptes ne sont pas reliés.

Hors ligne

#4 22-03-2019 23:35:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Notification push

Je ne sais pas si ça peut avoir un lien, mais ces derniers jours il y a eu de sérieux problèmes avec FB et Instagram, cette seconde appartenant à la première.
De mon côté je ne suis plus sur FB, mais je n'ai pas été sujet au(x) problème(s)s, bien que j'y poste des photos chaque jour.
RAS au niveau des notifications, tout baigne.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 24-03-2019 09:09:12

Kler74
Membre
Inscription : 22-03-2019
Messages : 2

Re : Notification push

Bonjour
J ai essayé sur une tablette et j ai les notifications.
J ai fait un redémarrage complet de mon iPhone avec déconnexion et reconnection de mon compte iCloud et réinstallation de l appli mais rien ...?
Sur un autre forum on me dit que mon IOS est en maintenance or mon tel a la dernière mise à jour et je suis la seule à avoir ce problème ....
Je change de tel ? ?
En tout cas merci

Hors ligne

#6 24-03-2019 12:46:51

Kler74
Membre
Inscription : 22-03-2019
Messages : 2

Re : Notification push

Bonjour
J ai essayé sur une tablette et j ai les notifications.
J ai fait un redémarrage complet de mon iPhone avec déconnexion et reconnection de mon compte iCloud et réinstallation de l appli mais rien ...?
Sur un autre forum on me dit que mon IOS est en maintenance or mon tel a la dernière mise à jour et je suis la seule à avoir ce problème ....
Je change de tel ? ?
En tout cas merci

Hors ligne

#7 24-03-2019 15:57:15

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Notification push

Bonjour,

Votre souci semble vraiment être le réglage soit au niveau de l’iPhone ou d’une application.
Attention aux applications voulant utiliser Instagram : cela peut être les réglages de cet application qui s’applique et pas celle d’Instragram.
Regardez les applications présent sur l’iPhone mais n’étant pas sur les autres.

Changer d’iPhone servirait à rien, au pire : repartir sur une réinstallation total du contenu de l’iPhone : n’utilisez pas de sauvegarde.
Pensez à bien récupérer les contenues important.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.