Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-03-2019 11:20:16

travelleuse90
Membre
Inscription : 04-03-2019
Messages : 2

Achat Iphone 7 Quel forfait choisir ?

Bonjour à tous,
je viens de m'acheter mon premier Iphone, c'est un Iphone 7. Avant j'utilisais un nokia Lumia 520.
Pour profiter complètement de mon Iphone j'ai décidé de changer de forfait mobile, jusque la javais le forfait Free à 2€ mais j'avais pas beaucoup d'internet (seulement 50 mo) et j'étais souvent en hors forfait. Je ne m'y connais pas beaucoup en téléphonie et en forfait. J'ai trouvé un site ou comparer les différents forfaits sur  xxxxxxxx [interdit]J'ai besoin d'un forfait avec pas mal d'internet pour utiliser l'Iphone en Gps, pour regarder des vidéos, écouter ma musique en ligne quand je n'ai pas le wifi. Je ne sais pas combien d'internet j'ai besoin pour ca. J'ai vu qu'il y avait des offres en promotions chez SFR et La poste. Que me conseillez vous comme  capacité d'internet pour mon Iphone ? C'est la première fois que j'ai un smartphone et que je vais vraiment pouvoir utiliser le 4G, j'aurai besoin d'aide pour choisir !
Je vous remercie pour vos réponses !

Hors ligne

#2 04-03-2019 11:21:55

travelleuse90
Membre
Inscription : 04-03-2019
Messages : 2

Re : Achat Iphone 7 Quel forfait choisir ?

Et aussi, j'ai oublié. Je ne veux pas mettre plus de 19/20€ grand maximum par mois pour le forfait. L'iphone m'a déjà coûté pas mal d'argent à l'achat !
Je vous remercie !

Hors ligne

#3 05-03-2019 18:42:36

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi
Inscription : 14-01-2009
Messages : 8 068

Re : Achat Iphone 7 Quel forfait choisir ?

Sosh
Red ....


iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Hors ligne

#4 06-03-2019 10:03:54

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Achat Iphone 7 Quel forfait choisir ?

Bonjour,

J'alterne avec les promos Bouygues ou Sosh a 9€90 (50 giga). Attention côté Red ou SFR : souvent des soucis...
Bouygues : faut contrôler le débit autorisé et penser à gérer l'utilisation une fois le quotas arriver à terme.

Il y a de plus en plus d'offre sans durée : faut regarder les bons plans.

Vous pouvez contrôler votre réseau : application qosbee. Cela peut favoriser un réseau ou éviter un souci local.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 09-03-2019 03:00:53

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Achat Iphone 7 Quel forfait choisir ?

Fonce ici direct smile
C'est le forfait que j'ai et il est juste parfait, 10€ pendant un an pour autant de choses, c'est presque donné wink

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mob … &gclsrc=ds


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.