blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-01-2019 17:26:32

ratapoil
Expert

Recharger pencil

Bonjour;

Je me demandais si on pouvait recharger le pencil apple avec un câble et un chargeur au lieu de le brancher directement sur l’ipad.
Je trouve ça dangereux ce type de branchement « rigide » directement sur le port de l’ipad, on risque à tout moment de tordre le pencil et d’abimer ainsi le port et la fiche lightning du pencil.

Merci.

iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

#2 30-01-2019 00:06:07

vermot
Gourou galactique iPhone
Lieu: Ludres (près de Nancy)

Re: Recharger pencil

ratapoil a écrit:

Bonjour;

Je me demandais si on pouvait recharger le pencil apple avec un câble et un chargeur au lieu de le brancher directement sur l’ipad.
Je trouve ça dangereux ce type de branchement « rigide » directement sur le port de l’ipad, on risque à tout moment de tordre le pencil et d’abimer ainsi le port et la fiche lightning du pencil.

Merci.

Tu parle du pencil 1
Pas du nouveau pencil qui sur les iPad Pro 2018 se rechargent par induction

Alors pour le pencil 1 oui il est livré avec un adaptateur qui permet de le brancher à un câble iPhone Lighting
C’est un adaptateur avec des deux côté la prise Lighting « femelle »en quelque sorte

iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.