Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-11-2010 18:49:56

didou69
Membre
Inscription : 27-06-2010
Messages : 10

Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Salut a tous,

je suspecte que l'on met mis un logiciel espion sur mon iphone 4, rien de sur mais j'ai des envoi de données cellulaires constament et j'ai des doutes....

Comment savoir si on la sur son iphone?

Sa fonctionne avec l'ios 4.?

Merci par avance de vos réponses....

Cordialement

Hors ligne

#2 08-11-2010 19:35:24

blade503
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 29-04-2010
Messages : 1 346

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

si tu crois que l'on a installer quelquchose sur ton iphone fait une restauration et met le comme nouvelle iphone comme cela s'il y a une logiciel pirate il disparaitra


iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n   /      iPad 2 32Go wifi+3G noir   / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503       
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp

Hors ligne

#3 08-11-2010 20:06:22

guigs
Membre
Inscription : 14-07-2008
Messages : 1 655

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Il faut savoir que l'iPhone échange régulièrement des donnés et cela de manière autonome, et c'est tout à fait normal.

Hors ligne

#4 08-11-2010 21:29:22

Barca
Membre
Lieu : Bâle
Inscription : 17-05-2009
Messages : 886

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Ouais il upload pas mal ^^

Depuis que je l'ai (juillet), j'ai 128Mo de données envoyées wink


Mac Pro 2007 - 2x2,66GHz - 128Go SSD - 1To DD - ATI HD 6850 1Go - 16Gb RAM
Macbook Alu Late 2008 - 2,0GHz - 60Go SSD - 4Gb RAM
 Macbook Pro 17" 2007 - 2,4GHz Core 2 Duo - 160Gb - 2Gb RAM
 iPhone 4S Noir 64Gb /// iPhone 4S Blanc 16Go

Hors ligne

#5 02-01-2019 11:43:19

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

N'importe quel appareil peut être espionné, tous les smartphones le sont en permanence.
Exemple :
Etant allé récemment dans un magasin photo Bd Beaumarchais, acheter une poignée batterie d'occasion pour un appareil photo, j'ai été surpris (et content) d'y trouver deux batteries laissées avec la poignée par l'ancien propriétaire.
J'ai discuté quelques minutes avec le vendeur, de cet appareil, de la poignée et des batteries.
Une fois rentré chez moi, je lance Safari pour consulter mes mails sur ma messagerie Orange, quel bandeau apparait en haut de l'écran...?
Amazon, avec pile le modèle de batteries destinées à l'appareil photo pour lequel j'ai été acheté la poignée.
Autre exemple :
Le fis d'un pote qui parle de la Thaïlande avec un de ses copains, 5 minutes après des pubs pour voyages en Thaïlande.
En gros pour résumer, quiconque veut vivre vraiment tranquille n'a pas (ou plus) de smartphone, ni aucun appareil pouvant se connecter à internet.

@didou69
As tu des raisons particulières d'être espionné ?
guigs a raison, des données sont échangées régulièrement par l'iPhone (ou autres smartphones) de façon autonome.

La restauration avec création d'un nouvel iPhone est une solution pour le reste.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#6 02-01-2019 14:16:18

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Rico, je crois que tu as victime d’un gros déterrage de topic ^^


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#7 02-01-2019 14:20:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Oups... ce n'est pas faux, je n'avais pas regardé la date de création du fil smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#8 02-01-2019 21:27:04

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Logiciel Espion comment les detecter sur son iphone 4

Tout ça pour une histoire de cookies smile


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.