Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 13-12-2018 16:35:14

gregou83
Membre
Inscription : 17-11-2009
Messages : 15

Apple Watch USA

Salut
Je suis actuellement à la recherche d’une appleWatch série 4 gps non cellular en occas, je suis tomber sur une montre venant des États Unis acheter à New York ma question est, est ce que je pourrais m’en servir en France sans souci? D’après mes recherches oui seul le mode cellular n’est pas compatible pas les mêmes bandes pour le gsm!
Est ce que la garantie en France marche aussi? Toujours d’après les recherche pas sur, car certaines pièces sont spécifique USA et donc pas dispo en France....
Et donc la finalité serait de pouvoir me sévir du mode électrocardiogramme car seul les montres USA le supporte!!!!ce serait un peu plus pour moi!!!!!
Alors voilà j’ai fait des recherches mais les avis divergent sur le net, certaine disant à toutes les questions d’autres non.....
Si nous avez des infos là dessus je suis preneur
Merci de m’avoir lu
Greg


En plus on peut même telephoner avec!!
Iphone 3Gs en os 3.1.3 itunes 9.03.15   JB

Hors ligne

#2 13-12-2018 19:16:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Apple Watch USA

Je serais à ta place j'éviterai d'acheter une Apple Watch d'occasion venant de l'étranger, peu importe le pays.
Pour les garanties logiquement elles sont mondiales, mais s'il y a des spécificités sur le modèle US, je doute qu'un Apple Store ou le SAV français te la prenne en charge en cas de problème.
Mon conseil, laisse tomber pour une occase US.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.