Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 02-12-2018 18:03:06

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

[URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Bonsoir,

Je ressors de l’Apple Store où j’étais parti à la base pour acquérir l’AW4. C’est chose faite. J’en ai profité pour tester les Airpods qui semblaient convenablement tenir au magasin. Je me les suis également procuré SOUS RÉSERVE qu’ils tiennent étant donné que j’ai jusqu’au 8 Janvier pour ramener le produit s’il ne me convient pas.

Je viens de rentrer à la maison pour faire de plus amples tests. Et j’aimerais savoir pour ceux qui les ont quels tests effectuer pour être sûr qu’ils tiennent ? Je viens de sauter dans tous les sens, rester oreille penchée pendant 1 minute etc ... Et ils tombent dans la plupart des cas. Le truc c’est que jamais tu ne restes la tête penchée 5 minutes. J’ose pas trop aller les tester sur piste pour courir si j’en perds un ... Disons que j’ai l’impression que pour une utilisation calme type marcher, se baisser, se coucher, ça tient mais pour courir j’ai de sérieux doutes. Voilà je ne sais pas quoi faire. Des idées à me suggérer ou les exemples cités signifient que c’est mort et que je les ramène dans la semaine ?

Merci des suggestions que vous me donnerez. Bonne soirée !

Hors ligne

#2 02-12-2018 19:38:40

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Hors ligne

#3 04-12-2018 23:24:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Je n'ai pas investi dans les Airpods, trouvant le prix trop élevé, et le kit d'origine me convenant malgré les cordons.
Ceci dit je n'ai toujours lu jusqu'à présent que des avis positifs par rapport à leur tenue aux oreilles, et mon amie en est satisfaite à 120% depuis qu'elle les a, y compris au niveau de la tenue dans les oreilles, confortable selon elle.
Mon "témoignage" est donc plutôt basé sur d'autres, mais si ça peut aider smile


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#4 05-12-2018 08:03:29

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Merci. J’ai commandé une paire d’embout et ça devrait tenir pour la course. C’est un réel confort qui s’adapte parfaitement à l’écosystème Apple. Par-contre, petite question bluethooth. Quand on active le bluethooth sur l’iPhone et qu’on met les Airpods dans ses oreilles c’est censé se connecter automatiquement ? Car moi, systématiquement, je dois choisir ma source de sortie du son.

Hors ligne

#5 05-12-2018 15:49:53

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Oui, ça se fait tout seul, à part si tu change de source (Mac vers iPhone par exemple)


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#6 05-12-2018 16:51:51

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Merci. C’est pour ça je switche les Airpods entre le bluethooth de mon iPhone et MAC et à chaque fois je dois connecter manuellement. Donc si je me connecte à un seul appareil c’est automatique ?

Hors ligne

#7 06-12-2018 15:34:27

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Oui, ils se connectent automatiquement à la dernière source utilisée wink

Dernière modification par out (06-12-2018 15:35:51)


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#8 07-12-2018 08:26:10

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Ok merci !

Hors ligne

#9 07-12-2018 15:03:18

EmilieZen
Membre
Lieu : Avec bouddha
Inscription : 07-12-2018
Messages : 2
Site Web

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

J'ai aussi des airpods oui si tu ne te connectes qu'à un seul appareil ils vont se connecter automatiquement.
Concernant leur tenue dans l'oreille, elle est très bonne, je fais aussi de la course de temps en temps et y a vraiment aucun soucis.

Hors ligne

#10 07-12-2018 16:19:49

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : [URGENT] Comment savoir si les Airpods vont tenir ?

Et concernant l’AW ça sera pareil la connexion manuelle avec les Airpods et iPhone ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.