Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-11-2018 15:52:17

myke38
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-05-2012
Messages : 36

[Jeu Gratuit] Smash Car Hit

Bonjour,

Je suis content de vous présenter Smash Car Hit - Impossible Stunt, un jeu d'obstacle de voiture avec 13 checkpoints impossibles à finir.

Prenez le contrôle de 10 voitures de tuning et essayez de terminer une course dans les air avec 13 points de contrôle.
Actuellement, seuls 800 joueurs sur 500 000 ont réussi  à terminer le parcours sans tomber.
Félicitations à eux!

Prenez de la vitesse et sautez d'immeuble en immeuble, en détruisant tout sur votre passage.
Effectuez des cascades extrêmes et illégales pour obtenir le meilleur temps. Leaderboard à l'appuie !

Screens :
1.jpg   2.jpg 

3.jpg   4.jpg


URL : https://itunes.apple.com/fr/app/id1440293346&mt=8

Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael

Dernière modification par myke38 (20-11-2018 15:52:30)

Hors ligne

#2 21-11-2018 19:33:39

myke38
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-05-2012
Messages : 36

Re : [Jeu Gratuit] Smash Car Hit

Bonjour, le trailer du jeu est dispo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=gzDQgm4gVFo

Est ce que quelqu'un a testé le jeu ?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.