Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 05-11-2018 21:16:41

lefeuvre.jml
Membre
Inscription : 05-11-2018
Messages : 1

Iphone 5 Sauvegarde chiffrée IOS 10.3.3

La sauvegarde sur mon iphone 5 (IOS 10.3.3) est chiffrée mais j'ai perdu le mot de passe
J'ai lancé la procédure de réinitialisation de tous les réglages mais cela n'a pas résolu le problème
Je ne peux donc pas transférer mes données (sauvegardées sur mon pc sur itunes) sur mon nouvel iphone SE
Comment faut il procéder ?
Merci

Hors ligne

#2 06-11-2018 09:57:25

cezanne bleu
Membre
Inscription : 04-12-2008
Messages : 1 533

Re : Iphone 5 Sauvegarde chiffrée IOS 10.3.3

Bonjour, il n'y a malheureusement aucune solution.
As-tu vérifié que le mot de passe n'est pas enregistré sur ton trousseau, (mais je crois que ça ne marche que sur Mac, pas PC) ?
J'ai eu le même problème, j'ai passé pas mal de temps avec l'assistance Apple par téléphone, qui ne m'a laissé  aucun espoir. J'ai recommencé 20 fois la manip, (j'étais persuadé de mon mdp, vu sur le trousseau, j'en ai essayé une bonne dizaine d'autres sans succès).

En désespoir de cause, et juste avant de tout reconfigurer manuellement, en sachant perdre messages, historiques santé et autres, j'ai tapé "azerty".......

Miracle, je sais que ce n'est pas possible, j'ai rappelé Apple qui ont bien ri, et sont persuadé que c'est ce que j'avais initialement saisi. Je doute d'autant plus que sur le trousseau du Mac, le mdp indiqué est bien celui que je connaissais.

Bref, une histoire dingue, mais maintenant je vérifie à chaque fois avant de faire la sauvegarde.
Je ne pense pas que cela t'aidera, mais, tu peux tenter tous les mdp que tu as pu utiliser un jour,,,,

Bon courage.


iPhone depuis 2007

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.