Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 23-10-2018 15:50:35

gejoun2k12
Membre
Inscription : 13-03-2012
Messages : 5

Photos de 152 MO après transfert de l'iphone 6 vers ordinateur

Bonjour,

J'ai récupéré les photos d'un collègue (au total plus d'une centaine), prises avec son Iphone 6 en iOS 11 (lors de la date du cliché en Août).

Je me retrouve sur l'ordinateur avec certaines de ces photos qui ont toutes la même taille et font 155 691 ko, soit plus de 150 MO la photo !! Les autres ayant une taille "normale".
Ces grosses photos étaient dispersées au milieu des autres et ne se suivent pas dans la chronologie des clichés.

Si on les ouvre avec un éditeur de photos, et les réenregistre, elles retombent à 2 ou 3 MO, la taille normale.

Je vous mets un lien de 4 photos zippées pour voir la chose (d'ailleurs, en les zippant, on retrouve bien un fichier zip de 6MO) : https://we.tl/t-vjgMH0mK9t

Est-ce que quelqu'un a déjà constaté ce problème ? Et d'où peut-il venir ?

Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.