Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#126 23-09-2018 14:47:58

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone(s) 2018

Je n'ai pas eu cette notif ni ce soucis


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#127 23-09-2018 15:09:51

KEMPOKAN
Membre
Inscription : 04-10-2008
Messages : 27

Re : iPhone(s) 2018

rico a écrit :

Pas pour les XS et XS Max, ni même pour l'iPhone 8 d'ailleurs.
Pour le X j'ai dû mal tomber l'année dernière, ou bien ils avaient oublié de le mettre, car je n'en avais pas dans la boite.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-8

Edit : je viens de regarder pour le 7, et pas d'adaptateur mentionné non plus au niveau du contenu de la boite.
Il y était jusqu'à présent, du moins jusqu'à cette fin d'année.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-7

Slt, pour les XS MAX c'est inscrit au dos de la boite ( tu peux regarder aussi ) , je suis pas fou, j'ai 2 boites de XS MAX devant les yeux et c'est bien inscrit que la boite contient l'adaptateur usb/Écouteur.

Après je vais pas en parler des jours, je trouve juste bizarre que c'est inscrit sur la boite et qu'il n'y a rien a l’intérieur, surtout pour un adaptateur a 10 balles.

Et pour le X c'est sur a 100% qu'il est bien dans la boite.

Hors ligne

#128 23-09-2018 15:42:50

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone(s) 2018

Oui le X c’est sûr. Tu as une photo de la boîte ? C’est bizarre que ça soit écrit et que ça ne s’y trouve pas sad


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#129 23-09-2018 16:34:27

Jejep13
Membre
Inscription : 29-02-2012
Messages : 37

Re : iPhone(s) 2018

J'ai actuellement un iPhone 7 et hier j'ai pu mettre les mains sur le Xs Max.
Je renouvelle mon iPhone tous les 2 ans et donc je pensais me diriger vers le Xr mais l'écran du Max m'a impressionné. Pourtant quelques posts au-dessus j'affirmais que jamais je n'achèterai un mobile à plus de 1000€, je me pose maintenant la question. Je mets mon téléphone dans ma poche et la taille de ce téléphone est peut-être gênante (je n'ai jamais acheté les versions "Plus" pour cette raison) et il manque la capacité 128Go (ils sont pénibles chez Apple), pourtant j'hésite...

Il n'y avait pas de Xs en boutique, est-ce que quelqu'un a pu comparer les deux écrans ? Sinon pour ceux qui ont déjà un X ou un Xs voit-on au quotidien une différence sur les contenus vidéos entre des écrans Oled Hdr et les anciens Lcd des vieux iPhone?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Dernière modification par Jejep13 (23-09-2018 16:49:36)

Hors ligne

#130 23-09-2018 18:13:28

KEMPOKAN
Membre
Inscription : 04-10-2008
Messages : 27

Re : iPhone(s) 2018

robertoc a écrit :

Oui le X c’est sûr. Tu as une photo de la boîte ? C’est bizarre que ça soit écrit et que ça ne s’y trouve pas sad

Ben en fait je sais pas pourquoi mais c'est pas écrit sur la boite...Je passe pour un fou...
J'était persuadé de voir adaptateur ligthning/écouteur...

Toutes mes excuses.


https://goopics.net/i/gJA97

Hors ligne

#131 23-09-2018 19:07:08

herculelingenu
Membre
Inscription : 18-08-2009
Messages : 827

Re : iPhone(s) 2018

Jejep13 a écrit :

J'ai actuellement un iPhone 7 et hier j'ai pu mettre les mains sur le Xs Max.
Je renouvelle mon iPhone tous les 2 ans et donc je pensais me diriger vers le Xr mais l'écran du Max m'a impressionné. Pourtant quelques posts au-dessus j'affirmais que jamais je n'achèterai un mobile à plus de 1000€, je me pose maintenant la question. Je mets mon téléphone dans ma poche et la taille de ce téléphone est peut-être gênante (je n'ai jamais acheté les versions "Plus" pour cette raison) et il manque la capacité 128Go (ils sont pénibles chez Apple), pourtant j'hésite...

Il n'y avait pas de Xs en boutique, est-ce que quelqu'un a pu comparer les deux écrans ? Sinon pour ceux qui ont déjà un X ou un Xs voit-on au quotidien une différence sur les contenus vidéos entre des écrans Oled Hdr et les anciens Lcd des vieux iPhone?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Je suis passé dans une agence Orange où les nouveaux modèles étaient présentés. Le Xs même taille / encombrement que le X malheureusement le X était éteint ; le Xs max même encombrement que le 8+ par contre la taille de l'écran est juste impressionnante.

Dernière modification par herculelingenu (23-09-2018 19:08:52)


Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"L’histoire n’est pas utile parce qu’on y lit le passé, mais parce qu’on y lit l’avenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique

Hors ligne

#132 23-09-2018 19:30:12

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone(s) 2018

KEMPOKAN a écrit :
rico a écrit :

Pas pour les XS et XS Max, ni même pour l'iPhone 8 d'ailleurs.
Pour le X j'ai dû mal tomber l'année dernière, ou bien ils avaient oublié de le mettre, car je n'en avais pas dans la boite.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-8

Edit : je viens de regarder pour le 7, et pas d'adaptateur mentionné non plus au niveau du contenu de la boite.
Il y était jusqu'à présent, du moins jusqu'à cette fin d'année.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-7

Slt, pour les XS MAX c'est inscrit au dos de la boite ( tu peux regarder aussi ) , je suis pas fou, j'ai 2 boites de XS MAX devant les yeux et c'est bien inscrit que la boite contient l'adaptateur usb/Écouteur.

Après je vais pas en parler des jours, je trouve juste bizarre que c'est inscrit sur la boite et qu'il n'y a rien a l’intérieur, surtout pour un adaptateur a 10 balles.

Ce qui est écrit sur la boite, c'est Earpods avec connecteur Lightning, câble Lightning vers USB et adapteur secteur USB, tu peux m'expliquer à quel endroit il est fait mention d'un adaptateur Lightning pour prise Jack ???
Car c'est de ça que nous parlons, de l'adaptateur Lightning pour prise Jack, tu n'es pas fou je te rassure, cet adaptateur n'est pas fourni et n'a donc pas de raison d'être noté sur la boite de l'appareil.

herculelingenu a écrit :

le Xs max même encombrement que le 8+ par contre la taille de l'écran est juste impressionnante.

Pas tout à fait le même encombrement, un millimètre de moins... bon effectivement ce n'est pas énorme, mais c'est toujours un poil de moins smile
Je confirme que l'écran est juste phénoménal, et j'aurai du mal après deux jours à redescendre en taille...

Jejep13 a écrit :

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Je vais te dire, j'avais la même réticence que toi pour les versions Plus avant d'acheter le 6S Plus, au bout de quelques jours je n'avais plus aucun regret wink
Pour ce qui est des poches de pantalon, ça peut être serré dans un jean, mais dans un pantalon à poches plus larges, ça ne pose pas de problème.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#133 23-09-2018 19:33:19

Jejep13
Membre
Inscription : 29-02-2012
Messages : 37

Re : iPhone(s) 2018

herculelingenu a écrit :
Jejep13 a écrit :

J'ai actuellement un iPhone 7 et hier j'ai pu mettre les mains sur le Xs Max.
Je renouvelle mon iPhone tous les 2 ans et donc je pensais me diriger vers le Xr mais l'écran du Max m'a impressionné. Pourtant quelques posts au-dessus j'affirmais que jamais je n'achèterai un mobile à plus de 1000€, je me pose maintenant la question. Je mets mon téléphone dans ma poche et la taille de ce téléphone est peut-être gênante (je n'ai jamais acheté les versions "Plus" pour cette raison) et il manque la capacité 128Go (ils sont pénibles chez Apple), pourtant j'hésite...

Il n'y avait pas de Xs en boutique, est-ce que quelqu'un a pu comparer les deux écrans ? Sinon pour ceux qui ont déjà un X ou un Xs voit-on au quotidien une différence sur les contenus vidéos entre des écrans Oled Hdr et les anciens Lcd des vieux iPhone?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Je suis passé dans une agence Orange où les nouveaux modèles étaient présentés. Le Xs même taille / encombrement que le X malheureusement le X était éteint ; le Xs max même encombrement que le 8+ par contre la taille de l'écran est juste impressionnante.

Merci pour vos retours.
De mon côté aussi le X était éteint donc je n'ai pas pu les comparer.

Dernière modification par Jejep13 (23-09-2018 19:34:09)

Hors ligne

#134 23-09-2018 20:17:50

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone(s) 2018

Jejep13 a écrit :
herculelingenu a écrit :
Jejep13 a écrit :

J'ai actuellement un iPhone 7 et hier j'ai pu mettre les mains sur le Xs Max.
Je renouvelle mon iPhone tous les 2 ans et donc je pensais me diriger vers le Xr mais l'écran du Max m'a impressionné. Pourtant quelques posts au-dessus j'affirmais que jamais je n'achèterai un mobile à plus de 1000€, je me pose maintenant la question. Je mets mon téléphone dans ma poche et la taille de ce téléphone est peut-être gênante (je n'ai jamais acheté les versions "Plus" pour cette raison) et il manque la capacité 128Go (ils sont pénibles chez Apple), pourtant j'hésite...

Il n'y avait pas de Xs en boutique, est-ce que quelqu'un a pu comparer les deux écrans ? Sinon pour ceux qui ont déjà un X ou un Xs voit-on au quotidien une différence sur les contenus vidéos entre des écrans Oled Hdr et les anciens Lcd des vieux iPhone?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Je suis passé dans une agence Orange où les nouveaux modèles étaient présentés. Le Xs même taille / encombrement que le X malheureusement le X était éteint ; le Xs max même encombrement que le 8+ par contre la taille de l'écran est juste impressionnante.

Merci pour vos retours.
De mon côté aussi le X était éteint donc je n'ai pas pu les comparer.

Alors je suis allé voir le Xs Max samedi, et bizarrement je trouve qu'on ne se rend pas trop compte que l'écran est beaucoup plus grand que le X. En tout cas on s'en rend moins compte qu'entre un 7 et un 7 Plus par exemple. Je pense que c'est parce que la taille du Xs est déjà grande, du coup c'est moins choquant.
Mais à l'utilisation c'est clair que le Max doit être super agréable pour les photos, vidéos, pages web, ... ça ne fait aucune doute !

Hors ligne

#135 23-09-2018 21:55:54

KEMPOKAN
Membre
Inscription : 04-10-2008
Messages : 27

Re : iPhone(s) 2018

rico a écrit :
KEMPOKAN a écrit :
rico a écrit :

Pas pour les XS et XS Max, ni même pour l'iPhone 8 d'ailleurs.
Pour le X j'ai dû mal tomber l'année dernière, ou bien ils avaient oublié de le mettre, car je n'en avais pas dans la boite.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-8

Edit : je viens de regarder pour le 7, et pas d'adaptateur mentionné non plus au niveau du contenu de la boite.
Il y était jusqu'à présent, du moins jusqu'à cette fin d'année.

https://www.apple.com/fr/shop/buy-iphone/iphone-7

Slt, pour les XS MAX c'est inscrit au dos de la boite ( tu peux regarder aussi ) , je suis pas fou, j'ai 2 boites de XS MAX devant les yeux et c'est bien inscrit que la boite contient l'adaptateur usb/Écouteur.

Après je vais pas en parler des jours, je trouve juste bizarre que c'est inscrit sur la boite et qu'il n'y a rien a l’intérieur, surtout pour un adaptateur a 10 balles.

Ce qui est écrit sur la boite, c'est Earpods avec connecteur Lightning, câble Lightning vers USB et adapteur secteur USB, tu peux m'expliquer à quel endroit il est fait mention d'un adaptateur Lightning pour prise Jack ???
Car c'est de ça que nous parlons, de l'adaptateur Lightning pour prise Jack, tu n'es pas fou je te rassure, cet adaptateur n'est pas fourni et n'a donc pas de raison d'être noté sur la boite de l'appareil.

herculelingenu a écrit :

le Xs max même encombrement que le 8+ par contre la taille de l'écran est juste impressionnante.

Pas tout à fait le même encombrement, un millimètre de moins... bon effectivement ce n'est pas énorme, mais c'est toujours un poil de moins smile
Je confirme que l'écran est juste phénoménal, et j'aurai du mal après deux jours à redescendre en taille...

Jejep13 a écrit :

Je vous remercie d'avance pour vos retours.

Je vais te dire, j'avais la même réticence que toi pour les versions Plus avant d'acheter le 6S Plus, au bout de quelques jours je n'avais plus aucun regret wink
Pour ce qui est des poches de pantalon, ça peut être serré dans un jean, mais dans un pantalon à poches plus larges, ça ne pose pas de problème.

Si je suis complétement fou :s

Hors ligne

#136 23-09-2018 22:46:14

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone(s) 2018

dbanon a écrit :

Alors je suis allé voir le Xs Max samedi, et bizarrement je trouve qu'on ne se rend pas trop compte que l'écran est beaucoup plus grand que le X. En tout cas on s'en rend moins compte qu'entre un 7 et un 7 Plus par exemple. Je pense que c'est parce que la taille du Xs est déjà grande, du coup c'est moins choquant.
Mais à l'utilisation c'est clair que le Max doit être super agréable pour les photos, vidéos, pages web, ... ça ne fait aucune doute !

Avant de vendre mon X, je l'ai comparé au Max plusieurs fois et franchement je voyais bien la différence smile
Je suis d'accord avec toi quand même quant au fait que c'est moins flagrant qu'entre un 7 et 7 Plus, ou 8 et 8 Plus, c'est dû au fait de l'écran bord à bord et aussi au fait que l'écran du X est déjà balaise...
Mais les 6,5 pouces du Max font quand même vraiment la différence, je te confirme que c'est super agréable cool


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#137 24-09-2018 20:34:34

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone(s) 2018

La voix sur la 4G et les appels wifi sont revenus chez Sosh.

Hors ligne

#138 25-09-2018 08:20:59

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone(s) 2018

Je sais plus depuis combien de temps l'iPhone a une puce wifi a/c, mais je viens de changer de box internet, et j'ai maintenant le débit max que m'offre Sosh Fibre en wifi (300Mb dans les deux sens). Ca fait plaisir !

Hors ligne

#139 25-09-2018 11:06:20

ecuadorde
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 233

Re : iPhone(s) 2018

rico a écrit :
dbanon a écrit :

Alors je suis allé voir le Xs Max samedi, et bizarrement je trouve qu'on ne se rend pas trop compte que l'écran est beaucoup plus grand que le X. En tout cas on s'en rend moins compte qu'entre un 7 et un 7 Plus par exemple. Je pense que c'est parce que la taille du Xs est déjà grande, du coup c'est moins choquant.
Mais à l'utilisation c'est clair que le Max doit être super agréable pour les photos, vidéos, pages web, ... ça ne fait aucune doute !

Avant de vendre mon X, je l'ai comparé au Max plusieurs fois et franchement je voyais bien la différence smile
Je suis d'accord avec toi quand même quant au fait que c'est moins flagrant qu'entre un 7 et 7 Plus, ou 8 et 8 Plus, c'est dû au fait de l'écran bord à bord et aussi au fait que l'écran du X est déjà balaise...
Mais les 6,5 pouces du Max font quand même vraiment la différence, je te confirme que c'est super agréable cool

Mais plus fragile du coup.


_ _

Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)

Hors ligne

#140 25-09-2018 11:46:22

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone(s) 2018

Je pars du principe qu'un smartphone a écran tactile est de toute façon fragile par défaut, au niveau de son écran bien sur, mais aussi du reste de l'appareil, qui plus est si le dos est également en verre.
Plus l'appareil est grand, plus la surface exposée est importante, et plus le risque est important, c'est sur...
C'est certainement dommage de ne pas profiter d'un appareil tel qu'il est en sortie de boite, mais je ne me vois pas utiliser un iPhone autrement qu'avec des protections, protection d'écran et du boitier.
Depuis l'an dernier avec le X, j'ai laissé de côté les protections à rabat, qui ont comme défaut de "grossir" l'appareil, même si en contrepartie elles le protègent parfaitement.
J'ai mis sur mon Max la même chose que sur mon X, une protection de type Bumper de chez Spiegen avec contour de l'appareil noir et dos transparent + protection d'écran en verre trempé.
Normalement ça le fait niveau protection...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#141 25-09-2018 12:29:45

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone(s) 2018

SGP fait d'excellente protections, j'utilise depuis le 4s, et cela pour un coût modéré.

Apple semble chercher noel pour gonfler ces chiffres cet année : bien pour ça que le Xr est proposé qu'à partir d'octobre et l'AW maintenu en septembre : possible coup double du coup ?
De plus, Apple serait au devant de la scène jusqu'en décembre sans avoir à faire trop de pub : les tests et news suffiront ...
A voir la réaction des clients, se serait un sacré coup sur la concurrence si Apple réussissait cela..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#142 25-09-2018 14:10:09

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone(s) 2018

Vivement que les applications se mettent à jour de l'écran du Xs Max !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#143 25-09-2018 20:51:29

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : iPhone(s) 2018

Actuellement y a des barres noires ou c 'est deformé?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#144 26-09-2018 00:08:38

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone(s) 2018

StreamRiviera a écrit :

Actuellement y a des barres noires ou c 'est deformé?

Je ne l’ai pas encore mais d’après ce que j’ai vu l’image « s’adapte » à l’écran


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#145 26-09-2018 12:14:37

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone(s) 2018

Blackjack87 a écrit :

Apple semble chercher noel pour gonfler ces chiffres cet année : bien pour ça que le Xr est proposé qu'à partir d'octobre et l'AW maintenu en septembre : possible coup double du coup ?
De plus, Apple serait au devant de la scène jusqu'en décembre sans avoir à faire trop de pub : les tests et news suffiront ...
A voir la réaction des clients, se serait un sacré coup sur la concurrence si Apple réussissait cela..

Si tu regardes bien c'est un peu le cas tous les ans smile

StreamRiviera a écrit :

Actuellement y a des barres noires ou c 'est deformé?

Des barres noires, Apple ne pourrait pas se permettre de laisser son XS Max afficher des images déformées.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#146 26-09-2018 16:23:28

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : iPhone(s) 2018

De retour ici parce que le nouvel article sur 12.1 change pas mal de choses pour moi.
J'ai deja fait des effets bokeh sur X ou 8+ en magasin, j'ai jamais trouvé le flou arriere terrible comparé a un reflex par exemple ou les astuces sous photoshop....
Mais là avec la video cela change tout.

Mais si j'achete jamais de tel au dessus de 650€ c'est parce que j'ai un physique compact et en plus parisien, donc toujours peur qu'un mec vienne me tabasser pour me voler mon dernier ophone a la mode alors qu'un 5s deja bien abimé.... tongue

Dernière modification par StreamRiviera (26-09-2018 16:46:16)


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#147 26-09-2018 19:28:37

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone(s) 2018

StreamRiviera a écrit :

Mais si j'achete jamais de tel au dessus de 650€ c'est parce que j'ai un physique compact et en plus parisien, donc toujours peur qu'un mec vienne me tabasser pour me voler mon dernier ophone a la mode alors qu'un 5s deja bien abimé.... tongue

Je comprends mais j'aimerais bien connaître l'évolution des statistiques des vols d'iPhone, parce que j'ai l'impression que maintenant, c'est quand même difficile de faire quelque chose d'un iPhone volé, sans le code de déverrouillage et le mot de passe iCloud.
Ceci dit, j'imagine facilement certains voler un iPhone juste pour le "plaisir"...

Hors ligne

#148 26-09-2018 20:52:23

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : iPhone(s) 2018

Ils s'en foutent ce genre de mecs le renvoient au moyen orient ou le vendent etaint a barbes a ce que j'ai vu.

Bon retour a la fnac et comparaison, le flou sur le max a l'air un chouia meilleur (en zoomant la photo je parle).
Donc la 12.1 va apporter le reglage.
La x marche en 12.1, a voir si on peut faire un flou profond dessus?
Ou j'ai rien compris c'est juste les xs qui auront la graduation?

Dernière modification par StreamRiviera (26-09-2018 20:52:39)


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

#149 26-09-2018 21:47:09

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone(s) 2018

Le XR également pour ce qui est du choix de l'effet bokeh à la prise de vue.
Pour ce qui est de modifier l'effet bokeh après la prise de vue, ça pourrait se faire avec n'importe quel appareil tournant sous iOS 12, mais il faut que les photos aient été prises avec un XS, XS Max ou XR...
En gros il est quand même plus facile d'avoir un de ces 3 appareils pour en profiter.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#150 26-09-2018 23:50:18

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : iPhone(s) 2018

Ah avec un X j'ai aussi la fonction de floutage apres prise de vue? pas besoin d'un des 3 derniers?


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.