Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-09-2018 20:33:10

sebheroes
Membre
Inscription : 29-04-2014
Messages : 9

Probleme dans reglage IPhone 6S Plus

bonsoir à tous

J'ai un IPhone 6s Plus de 64 GB et depuis la mise à jour vers IOS 12 je rencontre le problème suivant :
Lorsque je vais dans "Réglages" et que je souhaite faire une recherche rapide dans la barre de recherche ( WiFi , données cellulaires ou autre chose ) rien n'apparait. Je tape le mot clef et il ne trouve rien du tout écran blanc
J'ai beau avoir restauré mon IPhone mais rien ne change.
Est ce que quelqu'un à rencontré  le même problème?  Dois je attendre une nouvelle mise à jour de type IOS12.1 ?
merci et bonne soirée

Hors ligne

#2 23-09-2018 00:38:08

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : Probleme dans reglage IPhone 6S Plus

Bonjour,
Jamais entendu parler ou lu quelque chose qui mentionne cela... ça ne le fait que dans Réglages ou aussi dans d'autres barres de recherche ailleurs sur l'OS ?
As tu tenté de créer un nouvel iPhone avec restauration, pour voir si le problème persiste ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 23-09-2018 19:46:14

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Probleme dans reglage IPhone 6S Plus

Bonjour,

Bienvenu sur le forum : la restauration comme nouvel Iphone serait une excellente chose, et il faudrait voir si le souci persiste avant de rajouter la sauvegarde.
Je conseille de faire la sauvegarde Itunes mais aussi Icloud avant !

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.