Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 28-06-2018 10:57:58

ecuadorde
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 233

Utilisation Iphone abimé ?

Bonjour
Le boulot me prête un tel pro. J'avais eu un nokia 3610 pendant tres longtemps  tongue
Puis un iphone 4s qui a rendu l'ame l'an dernier. On m'a alors preté un 6s 16g.
On peut les utiliser personellement.
Quasi parfait avec juste une rayure pas génante et batterie usée a 88% donc très bien sauf que 16go c'est un peu un cauchemar je passe plus de temps a supprimer reinstaller qu'autre chose, surtout qu'étant dan depuis longtemps de ce site, je viens chaque jour prendre les apps gratuites quotidiennes  tongue

Il y a eu quelques Iphone 7 32g acheté pour la direction.
Et justement un directeur a fait tombé le sien et l'a endommagé donc rendu.
Le collegue chargé de la flotte mo étant un peu pote et à qui j'avais déjà parlé de tout ca me l'a donc proposé en échange de rendre le 6s.

Sauf que donc l'Iphone 7 est tombé, mais il a l'air de bien fonctionner.

Par contre
- La vitre de l'objectif est brisée. Les photos sont pour le moment parfaites.
Je présume que des poussieres vont s'accumuler, utiliser un soufflet regulierement résout tout ?
- La vitre avant a pas mal de rayures... sur les bords.
Surtout en haut a droite il y a tellement d'impact que cela fait une tache blanche. Mais on ne sent rien en passant le doigt partout. Pensez vous qu'en l'utilisant ainsi cela peut se dégrader voir (mais cela m'étonnerait) faire que des morceaux de verres vont devenir coupants et se détacher.

Je suis partant sur l'échange si il n'y a aucun risque à terme pour moi smile ?!
Merci


_ _

Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)

Hors ligne

#2 29-06-2018 11:26:01

ecuadorde
Membre
Inscription : 04-08-2011
Messages : 233

Re : Utilisation Iphone abimé ?

Besoin de photos?


_ _

Iphone 6s 16Go Gris sidéral
Iphone 5s 32Go Or (die a cause d'Apple)

Hors ligne

#3 01-07-2018 16:22:57

StreamRiviera
Membre
Inscription : 25-06-2015
Messages : 644

Re : Utilisation Iphone abimé ?

Le verre qui tombe dans le futur cela m'étonnerait par contre cela peut devenir coupant, un peu comme une feuille de papier.
Mais je sais pas si ca peut évolé si c'est ok maintenant.


Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4     16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S   32Go (état nickel) Ios 8.4

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.