Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 26-04-2018 18:56:20

Mikl89
Membre
Inscription : 25-04-2018
Messages : 3

Probleme indicateur utilisation batterie

Bonjour , voilà mon soucis j'ai un IPhone 6S sa me dit qu'il faut que j attende quelques minutes ce que je fait j'ai même fait une restauration sans sauvegarde depuis iTunes mais impossible d'avoir les statistique sur l utilisation de la batterie avez vous une solution ? Je sais que sa a déjà arrivé sur iOS 8 je vous remercie de votre aide

15247617171249999467.jpg

Hors ligne

#2 26-04-2018 19:31:00

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Probleme indicateur utilisation batterie

Bonjour,

Bienvenu sur le forum. Ta restauration remonte a quand par rapport a la photo stp ?
As tu tenté le soft rezet pour voir stp ?

Ce genre de tracasserie résulte souvent de IOS. Si la restauration est récente : patiente quelques jours pour voir si cela change ou pas, sinon, je te conseil de faire une restauration comme nouvel iphone (pense a tout sauvegarder au cas ou) mais ne rajoute pas ta sauvegarde immédiatement.
Patiente 2 ou 3 jours et vois si le souci persiste.

Suivant le stockage : cela peut prendre plus de temps au début certainement..

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 26-04-2018 20:26:49

Mikl89
Membre
Inscription : 25-04-2018
Messages : 3

Re : Probleme indicateur utilisation batterie

Merci de ta rapide réponse,

Restauration date de mardi le jour où iOS 11.3.1 es sorti la capture date de quand j'ai posté et justement j'ai fait une restauration sans sauvegarde ... t'es sur que mon soucis vient de iOS et non matériel de mon IPhone ?

Je te remercie

Hors ligne

#4 27-04-2018 13:05:56

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Probleme indicateur utilisation batterie

Si tu as essayé sans sauvegarde, je pense qu'il n'y a pas a s'inquiété outre mesure. Patiente quelque jours, mais ton souci m'est arrivé 1 fois aussi ... Mais pas eut d'autre tracasserie a coté. Si tu avais un souci matériel : tu aurais d'autres symptômes a mon avis.

Patiente 2 voir 3 semaines, et refais un test pour voir la situation, mais je reste persuadé que ce n'est rien de bien méchant smile
(je peux me tromper malgré tout)


Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#5 30-04-2018 16:27:20

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Probleme indicateur utilisation batterie

En y repensant, essaye de faire une décharge total puis une recharge total de la batterie de l'iphone stp.
Il est possible que le logiciel, qui gère la capacité de la batterie, puisse poser ce souci : cela reste a tester je pense.

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.