Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-02-2018 09:58:19

DeadLocks
Membre
Inscription : 03-02-2018
Messages : 1

iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

Salut

Je suis en pleine panique ... Je viens de changer la batterie de mon iPhone 6s plus, mais au moment du redémarrage, j'appuie sur le bouton déverrouiller et la rien du tout ... Je le branche sur secteur et la pomme s'affiche normalement, ouf. Mais au bout de quelques secondes, l'écran s'éteint et plus rien ... Encore quelques secondes et le pomme réapparait, et la plus rien ... Et comme ca ainsi de suite et sans considération du temps qu'il reste sur secteur ...
Vous pouvez m'aider ?

Merci beaucoup d'avance

Hors ligne

#2 07-02-2018 22:23:50

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

Remet l'ancienne batterie pour tester.


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#3 03-03-2018 12:27:26

eendofwar
Membre
Inscription : 29-12-2017
Messages : 11

Re : iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

La batterie que tu as installé est HS ou mal connectée, le téléphone essaye de booter sur le secteur mais n'y arrive pas.

Hors ligne

#4 15-03-2018 14:55:08

Wozniaki
Membre
Inscription : 08-03-2018
Messages : 3

Re : iPhone ne redémarrant plus après un changement de batterie

eendofwar a écrit :

La batterie que tu as installé est HS ou mal connectée, le téléphone essaye de booter sur le secteur mais n'y arrive pas.

Tout est dit ! Il faudrait vérifier les connexions au niveau des nappes et/ou restester avec une autre batterie

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.