Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#176 07-03-2018 23:14:57

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Mon iPhone bug très souvent malgré une restauration comme nouvel iPhone, c’est affreux...


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#177 10-03-2018 13:20:48

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Flopidopi a écrit :

Je suis un peu déçu personnellement par sa vitesse avec seulement 3Go de RAM. Certains téléphones chinois ont maintenant 6 voire 8Gb de RAM et mettent une belle longueur d'avance à l'iPhone X au niveau de la vitesse d'utilisation.

Sinon, niveau autonomie et photos/vidéos, j'en suis on ne peut plus satisfait smile

Au-delà des chiffres, tu as vraiment un iPhone X qui est lent ?? Non parce-que moi pour l'instant je ne l'ai jamais vu ramer, au contraire d'autres smartphones haut de gammes bourrés de RAM...
Faire un smartphone avec une tonne de RAM ne veut pas dire qu'il va être le plus rapide hein...

Dernière modification par dbanon (10-03-2018 13:21:06)

Hors ligne

#178 10-03-2018 15:19:15

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Laisse, c'est du troll juste pour placer son VPN dans sa signature wink


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#179 10-03-2018 15:36:27

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Je n’ai pas répondu à Flopidopi car aucun intérêt...

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je fais souvent des imprim-écran sans le vouloir. J’aurais aimé que le bouton à droite soit un peu plus bas.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#180 11-03-2018 16:31:17

Flopidopi
Banni(e)
Inscription : 07-03-2018
Messages : 15

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Je t'assure que la vitesse est tout sauf optimale ....

Je t'invite à lire cet article, tu en apprendras davantage : http://www.phonandroid.com/oneplus-5t-v … apple.html


Equipement : iPhone X 128Go chez Orange
                     Macbook Pro 15" 2017 Touch Bar
Expert en sécurité informatique : https://expert-vpn.fr/

"Une vie trop tranquille est une mer morte."

Hors ligne

#181 12-03-2018 14:14:49

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

robertoc a écrit :

Je n’ai pas répondu à Flopidopi car aucun intérêt...

Sinon, je ne sais pas pour vous, mais je fais souvent des imprim-écran sans le vouloir. J’aurais aimé que le bouton à droite soit un peu plus bas.

Oui pareil, je fais souvent des captures sans faire exprès aussi !

Hors ligne

#182 12-03-2018 14:17:21

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Flopidopi a écrit :

Je t'assure que la vitesse est tout sauf optimale ....

Je t'invite à lire cet article, tu en apprendras davantage : http://www.phonandroid.com/oneplus-5t-v … apple.html

Oui donc je peux te sortir une vingtaine d'articles qui diront l'inverse.
Ceci dit j'ai pas besoin d'articles pour voir à quel point l'iPhone X est véloce, je l'utilise au quotidien et c'est un vrai bonheur. Mais de toute façon, chaque fois que j'achète un iPhone qui vient de sortir, j'ai le même ressenti : je ne suis jamais dérangé par des lags !

Hors ligne

#183 12-03-2018 15:47:23

out
Membre
Lieu : KpsT'®MG (971)
Inscription : 26-12-2007
Messages : 2 420

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

dbanon a écrit :
Flopidopi a écrit :

Je t'assure que la vitesse est tout sauf optimale ....

Je t'invite à lire cet article, tu en apprendras davantage : http://www.phonandroid.com/oneplus-5t-v … apple.html

Oui donc je peux te sortir une vingtaine d'articles qui diront l'inverse.
Ceci dit j'ai pas besoin d'articles pour voir à quel point l'iPhone X est véloce, je l'utilise au quotidien et c'est un vrai bonheur. Mais de toute façon, chaque fois que j'achète un iPhone qui vient de sortir, j'ai le même ressenti : je ne suis jamais dérangé par des lags !

En bref, selon l'article sus cité : "Au final, le YouTuber confirme que le OnePlus 5T est le smartphone Android le plus rapide qu’il ait eu l’occasion de tester."


Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -

Hors ligne

#184 12-03-2018 19:09:51

Flopidopi
Banni(e)
Inscription : 07-03-2018
Messages : 15

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Dbanon, je respecte tout à fait ton point de vue, après, tu devrais accepter le fait que, personnellement, je le trouve un peu lent comparé à d'autres smartphones.

Tu trouveras d'autres personnes qui argumenteront dans ton sens et d'autres qui argumenteront dans le mien ...


Equipement : iPhone X 128Go chez Orange
                     Macbook Pro 15" 2017 Touch Bar
Expert en sécurité informatique : https://expert-vpn.fr/

"Une vie trop tranquille est une mer morte."

Hors ligne

#185 12-03-2018 22:12:31

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Perso je n’ai pas testé, mais n’étant pas fan d’Android... Cependant, il est peut-être rapide et fluide. Ce 5T n’est pas un mauvais smartphone, suffit de lire les tests.

Ne pouvant comparer, et aussi ça ne m’intéresse pas, mon X est ultra véloce et j’en suis satisfait.

Dernière modification par robertoc (12-03-2018 22:13:18)


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#186 13-03-2018 09:25:43

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Flopidopi a écrit :

Dbanon, je respecte tout à fait ton point de vue, après, tu devrais accepter le fait que, personnellement, je le trouve un peu lent comparé à d'autres smartphones.

Tu trouveras d'autres personnes qui argumenteront dans ton sens et d'autres qui argumenteront dans le mien ...

Non désolé je peux pas l'accepter, même si j'ai pas d'autres smartphones moi même, je vois bien comment ça se passe avec mes potes qui ont autre chose qu'un iPhone. C'est toujours incomparable quand on fait la même opération avec un téléphone différent, l'iPhone X (et les iPhones en général) sont d'une efficacité remarquable. Même quand on veut vérifier un truc sur le net, on me demande toujours à moi de le faire avec mon iPhone ! C'est pourtant pas grand chose de lancer un navigateur et d'afficher une page web ! C'est même la base... ben rien que pour ça, je suis toujours plus efficace.

Les smartphones Android vieillissent très mal, au bout de quelques mois c'est une catastrophe, c'est plein de bugs, ça plante sans arrêt et il faut faire des restaurations. Je prends l'exemple de Snapchat, j'ai été étonné l'autre fois de mes potes qui discutaient en disant que ça faisait ramer voire planter leur téléphone quasi systématiquement. Franchement j'ai jamais eu aucun souci avec cette appli (qui garde une ergonomie merdique, on est bien d'accord).
Je veux bien que tu me donnes des cas où tu trouves ton iPhone X lent, ça m'intéresse en tout cas !

Hors ligne

#187 13-03-2018 09:57:08

Flopidopi
Banni(e)
Inscription : 07-03-2018
Messages : 15

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

"Lent", il ne faut pas abuser, tout est toujours relatif.

Il est "plus lent" que d'autres smartphone (SELON MOI) pour la navigation de manière générale. Pour ouvrir/fermer des apps ou même pour le déblocage avec reconnaissance faciale. Personnellement, il ne me reconnait pas, ou très difficilement, quand j'ai mes lunettes. Le OnePlus 5T reconnaît sans problème avec ou sans lunette, de jour comme de nuit.

Le but de cette discussion est de faire partager NOTRE expérience personnelle sur l'iPhone X, je suis étonné que tu n'acceptes pas les avis des autres et que tu considères que seul le tien est vérité ...
Je respecte ton point de vue, moi, tu pourrais peut-être essayer d'en faire de même, non ?

Que tu ne sois pas d'accord, c'est une chose. Que tu ne veules pas entendre ce que d'autres utilisateurs ont à dire, s'en est une autre ...


Equipement : iPhone X 128Go chez Orange
                     Macbook Pro 15" 2017 Touch Bar
Expert en sécurité informatique : https://expert-vpn.fr/

"Une vie trop tranquille est une mer morte."

Hors ligne

#188 13-03-2018 12:22:40

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Alors sur mon X, il me reconnaît super rapidement avec mes lunettes de soleil.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#189 13-03-2018 20:11:23

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Flopidopi a écrit :

"Lent", il ne faut pas abuser, tout est toujours relatif.

Il est "plus lent" que d'autres smartphone (SELON MOI) pour la navigation de manière générale. Pour ouvrir/fermer des apps ou même pour le déblocage avec reconnaissance faciale. Personnellement, il ne me reconnait pas, ou très difficilement, quand j'ai mes lunettes. Le OnePlus 5T reconnaît sans problème avec ou sans lunette, de jour comme de nuit.

Le but de cette discussion est de faire partager NOTRE expérience personnelle sur l'iPhone X, je suis étonné que tu n'acceptes pas les avis des autres et que tu considères que seul le tien est vérité ...
Je respecte ton point de vue, moi, tu pourrais peut-être essayer d'en faire de même, non ?

Que tu ne sois pas d'accord, c'est une chose. Que tu ne veules pas entendre ce que d'autres utilisateurs ont à dire, s'en est une autre ...

Bah j'accepte ton avis, je voulais juste des exemples, et t'en as donnés donc nickel ^^
De mon côté je trouve que les applis se lancent très rapidement et pareil pour la fermeture (enfin encore plus pour la fermeture en fait, je comprends pas comment ça peut être lent de fermer une appli ?).
Pour Face ID là je comprends, je veux bien qu'y ait des systèmes  de reconnaissance faciale qui soient plus rapides, ça m'étonne pas ! Mais je pense qu'il faut voir le compromis entre rapidité, sécurité et efficacité. A mon avis Face ID est imbattable . Très difficile à tromper, en tout cas impossible avec une photo par exemple, et très compliqué avec un modèle 3D, même si ça a été réussi (mais on ne sait rien des conditions dans lesquelles ça a été réalisé par contre). Ensuite ça marche aussi bien de jour et de nuit, et avec lunettes de soleil (en tout cas pour moi mais y a des lunettes avec lesquelles ça marche pas en effet) ! Pour moi Apple peut largement améliorer l'angle de détection (ça marche pas quand le tel est posé sur une table par exemple) et un peu la vitesse (plus rapide que Touch ID v1, mais plus lent que le v2).

Dernière modification par dbanon (13-03-2018 20:11:57)

Hors ligne

#190 14-03-2018 08:36:50

Flopidopi
Banni(e)
Inscription : 07-03-2018
Messages : 15

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Je suis d'accord qu'il faut le compromis entre rapidité efficacité et sécurité, vendu ! wink

Bon, au final, l'iPhone X reste un très bon téléphone mais il est trop cher pour ce que c'est (à la vue de la concurrence) selon moi ...


Equipement : iPhone X 128Go chez Orange
                     Macbook Pro 15" 2017 Touch Bar
Expert en sécurité informatique : https://expert-vpn.fr/

"Une vie trop tranquille est une mer morte."

Hors ligne

#191 14-03-2018 17:09:06

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Flopidopi a écrit :

Je suis d'accord qu'il faut le compromis entre rapidité efficacité et sécurité, vendu ! wink

Bon, au final, l'iPhone X reste un très bon téléphone mais il est trop cher pour ce que c'est (à la vue de la concurrence) selon moi ...

C'est clair que le prix fait vraiment mal mais pour ma part c'est la première fois que j'ai un iPhone qui marche aussi bien (même si les autres marchaient déjà très bien).
A ce prix, encore heureux ceci dit...

Hors ligne

#192 20-03-2018 14:57:13

Gamix91
Membre
Inscription : 07-08-2010
Messages : 85

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Bon je ne sais pas pour vous les gars ( et les gasses ( au feminin ) ) mais moi la batterie en a pris un sacré coup je trouve...

robertoc a écrit :

Alors sur mon X, il me reconnaît super rapidement avec mes lunettes de soleil.

Oui pareil lunette de soleil et casquette sans souci pour moi

Dernière modification par Gamix91 (20-03-2018 15:31:06)

Hors ligne

#193 20-03-2018 19:52:47

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Je n'ai rien à reprocher à l'Iphone X sinon une petite lenteur en autofocus et des micros qui sont perfectibles

Au début, je n'aimais pas ce ratio et cette étroitesse. Finalement, je trouve ça plutôt agréable. Passerais-je à un X Plus ? A voir...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#194 21-03-2018 09:19:30

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Tout à fait du même avis que Vanzoo.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#195 05-04-2018 00:14:34

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Bonsoir a tous,
Je trouve que l’iPhone X contient quand meme pas mal de bugs... En effet, lorsque je suis au téléphone, parfois l’ecran De téléphone se bloque et le compteur n’avance plus...
Parfois lorsqu’on m’appelle, l’iphone Sonne mais je ne peux pas répondre...
Tout ces bug sont censés être corrigés avec iOS 11.3... Mais il se trouve qu’aucun bug n’as été corrigé...
Je commence vraiment a en avoir marre! Pour un produit vendu plus de 1300€...
J’ai déjà restauré l’iPhone et Apple me l’as échange et rien n’as bougé, normal, c’est logiciel...
Vous avez la meme chose ?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#196 05-04-2018 08:36:17

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Moi j’ai des freeze parfois sur certaines applications pourtant optimisées iPhone X. Mais pas de souci notoire lorsque je téléphone. C’est vrai qu’Apple ne m’avait pas habitué à ça.


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#197 05-04-2018 22:05:59

psychographe
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 401
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Idem j’ai pas mal de bug aussi ... parfois les icônes sont superposés ou alors décalés ...

Hors ligne

#198 07-04-2018 08:37:46

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Bonjour,

Petite question. Me concernant pour le moment, 0 problème avec le X. Je touche du bois. Cependant celui de mon père devient fou : Ça appelle n’importe qui, écrit n’importe quoi, ça passe d’une appli à une autre comme ça. Ça n’écrit pas ce qu’il veut etc ... Il va aller se le faire changer je pense mais c’était pour savoir s’il y avait des solutions.

Merci.

Hors ligne

#199 07-04-2018 13:40:10

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Salut. Avant tout, une restauration s’impose je pense. Si ça plante toujours après, voir avec Apple


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#200 08-04-2018 12:03:41

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

C’est ce qu’il a fait. Et toujours pareil. Donc oui Apple Store. Merci !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.