Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 30-12-2017 12:01:37

basl
Membre
Inscription : 29-08-2017
Messages : 50

Netflix

Bonjout
Cela donne quoi netflix chez free? Je l'utilise sur mon operateur actuel sans souci mais pour memoire quand j'etais chez free j'accedais meme pas a youtube donc j'ai peur que cela soit bridé aussi.

Hors ligne

#2 28-02-2018 19:59:25

libellule91x
Banni(e)
Inscription : 28-02-2018
Messages : 5

Re : Netflix

Salut,

Netflix chez Free....hmmmmm, comment dire ? *Edit Admin : lien spam retiré*

Non en vrai, c'est vraiment vraiment catastrophique. Ca fait 2 ans que j'utilise un VPN rien que pour le streaming et ce, pas seulement pour Netflix. Youtube c'est pareil. Tu dois attendre 5 minutes pour le chargement d'une vidéo de 1 minute...alors que tu es soi-disant en 4G ... LOL

Enfin bref, je te déconseille Free si tu es adepte de Netflix...ou alors prends un VPN comme moi, mais ça coûte plus cher donc je te conseille plutôt l'option 1 consistant à ne pas choisir Free et ne pas prendre de VPN wink

Hors ligne

#3 28-02-2018 21:18:04

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Netflix

Donc toi, tu es chez Free depuis 2 ans et obligé de prendre un VPN, mais tu déconseille cette solution tout en ne te l’appliquant pas à toi-même?
Qu’attends-tu depuis 2 ans pour quitter un opérateur sans engagement?

À moins que tu ne dises que des conneries pour troller? Les problèmes avec YouTube sont réglés depuis très longtemps, et le problème de peering avec Netflix n’empêche nulllement de regarder Netflix, a moins d’avoir une ligne adsl merdique à la base. En 4G, il n’y a aucun problème.
Certes, les débits ADSL chez les concurrents sont meilleurs, mais ce n’est pas une raison non plus pour déblatérer tes conneries et venir vendre tes solutions VPN en publicité déguisée.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.