Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-02-2018 19:23:45

basl
Membre
Inscription : 29-08-2017
Messages : 50

Coque pour choc

Bonjour
Je soit compte combien pour une coque iphone 6 qui protege bien le dos.
En fait c'est un tel pro j'etais cense l'avoir temporairement donc j'ai achete la coque la moins chere posssible (ca proteges les rayures).
Finalement on me laisse le garder mais du coup je pense qu'il faudrait quelque chose de plus solide mais  ne voulant pas faire trop de frais avec l'ancienne, je cherche la moins chere qui soit solide.
Sur amazon j'en vois pleins mais j'ai peur de tomber sur le meme ruc que j'ai deja acheté

Hors ligne

#2 11-02-2018 16:45:36

apressky
Membre
Inscription : 30-01-2010
Messages : 39

Re : Coque pour choc

Bonjour ,

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_ … n+iphone+6

Amazon
Coque iPhone 6s, Spigen® Coque iPhone 6 / 6s [Protection Extreme] ANTI CHOC Tough Armor Double protection Etui , ai eu équivalent pour autre modèle pas spécialement double étui Spigen m'a jamais déu

A ++

Dernière modification par apressky (11-02-2018 16:47:59)

Hors ligne

#3 11-02-2018 21:10:53

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Coque pour choc

https://www.amazon.fr/iPhone-Spigen-Hyb … n+iphone+6 : j'utilise celle ci chez Spigen.

Sinon, le Tough Armor est viable. Je l'avais acheté sur le 5s mais j'ai dut tomber sur une copie : la couleur n'était pas teint dans la masse et juste l’extérieur. Elle était hyper sensible au griffure du coup. Amazone a repris le produit sans faire de vague, même après 6 mois d'utilisation.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#4 13-02-2018 10:15:50

basl
Membre
Inscription : 29-08-2017
Messages : 50

Re : Coque pour choc

Je dois avoir une sorte de crystal clear, cest solide quand meme?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.