Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-02-2018 16:43:41

mandre
Membre
Inscription : 08-02-2018
Messages : 2

Liste complète "lieux importants"

Bonjour, j ai besoin de savoir à quel jour / heure je suis passé à un endroit particulier mais quand je rentre dans "confidentialité" "service localisation"  "service système"..."lieux importants" et que je clic dessus et après m'avoir identifié, je n'ai pas tout les lieux. Seul certains sont inscrits....

Comment faire pour voir tous les lieux ?

Merci de vos suggestions.

Hors ligne

#2 08-02-2018 17:08:56

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Liste complète "lieux importants"

mandre a écrit :

Bonjour, j ai besoin de savoir à quel jour / heure je suis passé à un endroit particulier mais quand je rentre dans "confidentialité" "service localisation"  "service système"..."lieux importants" et que je clic dessus et après m'avoir identifié, je n'ai pas tout les lieux. Seul certains sont inscrits....

Comment faire pour voir tous les lieux ?

Merci de vos suggestions.

Je suis pas sûr que l'utilisateur ait la main là-dessus. Pour moi les lieux qu'on voit sont ceux qui ont été enregistré, c'est à dire les lieux dans lesquels on se rend fréquemment.

Hors ligne

#3 08-02-2018 17:29:04

mandre
Membre
Inscription : 08-02-2018
Messages : 2

Re : Liste complète "lieux importants"

J'ai des lieux où je ne suis allé qu'une fois d'inscrit....Il doit y avoir d autres raisons...

Hors ligne

#4 08-02-2018 18:02:14

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Liste complète "lieux importants"

mandre a écrit :

J'ai des lieux où je ne suis allé qu'une fois d'inscrit....Il doit y avoir d autres raisons...

C'est assez flou le fonctionnement de ce truc...

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.