Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 31-01-2018 10:31:13

The_Doctor
Membre
Lieu : Plouzané
Inscription : 13-04-2015
Messages : 104

Time Machine

Bonjour,
J'ai une question existentielle, depuis toujours je fais mes sauvegardes time machine sur un DD externe et time machine "m'organisait" les sauvegardes en dossier que je pouvais ouvrir, et voir sur le DD mais que je 'ouvrais pas, en dehors du mode "entrer dans time machine".
J'ai maintenant un NAS symbology et je veux transférer ses sauvegardes sur ce dernier, et donc j'ai tout d'abord lancé une nouvelle sauvegarde sur ce disque en précisant que je voulais garder les deux (je me déplace souvent). Sauf que pour celui-ci, il m'a fait un fichier .sparesbundle et j'aimerais bien que ce soit comme sur mon DD pour que je puisse si possible copier les données de mon DD sur le NAS quand je rentre de voyage par exemple, si c'est possible.
Je joint deux photos pour etre plus compréhensible wink

Merci
enfin je ne sais pas comment ajouter des images en fait ^^'
Si quelqu'un pouvait m'aider merci infiniment


iPad Air 128+4G gris sidéral
iPhone 5s gold 32Gb (iPhone SE 64/128Gb ?)
MacBook 12" 2015 (1,2Ghz) 8Ram 512Go
Apple TV 3ème génération

Hors ligne

#2 02-03-2018 17:05:10

jojodu78
Membre
Inscription : 02-03-2018
Messages : 3

Re : Time Machine

Salut,

Hmm oublie des photos non ? Je les voient pas. Dur de répondre sans voir tongue

Hors ligne

#3 26-11-2018 10:37:39

Matt_James
Membre
Inscription : 26-10-2018
Messages : 3

Re : Time Machine

Je pense que c'est possible. Je ne m'en souviens pas clairement, mais je pense que mon ami avait fait la même chose. Même s'il ne se souvient pas correctement du processus, je vous l'aurais dit.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.