Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-01-2018 13:28:55

richter82
Membre
Inscription : 16-09-2008
Messages : 6

Comment télécharger en masse les photos stockées dans les messages

Bonjour,

je suis possesseur d'un iphone 6 plus que je vais bientôt vendre et j'aimerai récupérer toutes les photos stockées dans mes messages.

Je ne peux pas le faire manuellement car j'ai plus de 5000 photos.

J'ai essayé via Phonerescue et ça fonctionne très bien mais comme c'est une version limitée, je ne peux récupérer qu'une partie des photos.

N'ayant pas envie/les moyens de payer une licence 50$ pour un logiciel que je ne vais utiliser qu'une fois, connaîtriez vous un software gratuit ou une méthode pour effectuer le transfert ?

Merci par avance.

Hors ligne

#2 22-01-2018 18:46:00

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Comment télécharger en masse les photos stockées dans les messages

Dans Messages, quand on clique sur l'icône "i" on voit toutes les images de la conversation. Ensuite en laissant appuyé sur une des photos on peut faire "Options" et ça permet ensuite de sélectionner les photos et faire "Enregistrer". Par contre je vois pas de "sélectionner tout" donc plus de 5000 photos ça peut faire long en effet hmm

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.