Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-11-2016 18:14:38

LOUTZ
Membre
Inscription : 13-12-2009
Messages : 204

Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Bonjour,

Ca fait un petit moment que je cherche à récupérer mes photos depuis ma sauvegarde iCloud, et oui jusqu'à présent je branchais mon iPhone sur mon PC via le cable USB et je récupérais le fichier photo directement dans le fichier iPhone. Or ca c'était avant de voir qu'Apple proposait d'optimiser l'espace de mon iPhone en remplacant mes photos de mon iPhone par des versions "moins volumineuses" et envoyer vers iCloud les photos en taille originale...
Une option que je compte désactiver dès que j'aurais pu récupérer mes photos, et donc la meilleure solution c'est de récupérer celle présentes sur iCloud pour garder la qualité.

J'ai été sur le site internet d'iCloud, et effectivement il est possible de télécharger les photos mais une par une... En sachant que j'ai au moins 1000 photos, autant dire que c'est pas la bonne solution. Je ne trouve aucune possibilité de récupérer toutes les photos d'un coup !

Il doit bien exister un moyen, une solution, un logiciel fiable ?

Merci de m'aider !


iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

Hors ligne

#2 07-11-2016 18:14:32

BEELZZEBUTH
Membre
Inscription : 23-09-2012
Messages : 101

Re : Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Salut,
J'ai cherché un moment aussi sans trouver de solution directe... Le seul moyen que j'ai trouvé c'est un ctrl + A pour tout sélectionner et ensuite lancer le téléchargement ce qui au final donne le résultat souhaité.
@+

Hors ligne

#3 07-11-2016 20:48:09

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Il faut soit les récupérer sur un mac avec l'appli Photo (sous Windows on peut pas), soit passer par icloud.com et en effet c'est chiant. On peut télécharger en sélectionnait les photos par moments, mais bon courage...

Hors ligne

#4 18-01-2018 21:50:51

Alainderouck30
Membre
Inscription : 18-01-2018
Messages : 3

Re : Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Lorsque je télécharge les photos de mon iphone vers mon pc elles ne sont pas en plein écran mais deux bandes de chaque coté

Hors ligne

#5 18-01-2018 21:53:05

Alainderouck30
Membre
Inscription : 18-01-2018
Messages : 3

Re : Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Lorsque je télécharge les photos de mon iphone vers mon pc elles ne sont pas en plein écran mais deux bandes de chaque coté

Hors ligne

#6 18-01-2018 21:53:35

Alainderouck30
Membre
Inscription : 18-01-2018
Messages : 3

Re : Comment récuperer les photos de la sauvegarde iCloud sur mon PC ?

Lorsque je télécharge les photos de mon iphone vers mon pc elles ne sont pas en plein écran mais deux bandes de chaque coté

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.