blog iphone 4, iPad et iPod Touch france

Forum iPhone, iPad, Watch et forfaits de iPhon.fr et VIPad.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le forum des blogs iPhon.fr et VIPad.fr, les blogs iPhone et iPad France !

Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-09-2017 10:23:45

zizou_75
Nouveau membre

Jailbreak iPhone 7 (iOS 10.2)

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum.
J'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 7 (iOS 10.2), qui normalement devrait être jailbreakable d'apres les infos du net.

Après avoir installé Yalu dessus grâce à Cydia Impactor, à chaque fois que je clique sur logo Yalu sur l'iPhone, j'ai le message : « Failed, retry ». Le télephone apres un respring n'affiche pas Cydia.

J'ai essayé de réinstaller yalu, de redémarrer le téléphone, de quitter toutes les applications comme cela est conseillé pour ce problème, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour le temps pris à m'aider.

#2 09-01-2018 03:24:06

leonaE118
Nouveau membre

Re: Jailbreak iPhone 7 (iOS 10.2)

zizou_75 a écrit:

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le forum.
J'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 7 (iOS 10.2), qui normalement devrait être jailbreakable d'apres les infos du net.

Après avoir installé Yalu dessus grâce à Cydia transformateur Impactor, à chaque fois que je clique sur logo Yalu sur l'iPhone, j'ai le message : « Failed, retry ». Le télephone apres un respring n'affiche pas Cydia.

J'ai essayé de réinstaller yalu, de redémarrer le téléphone, de quitter toutes les applications comme cela est conseillé pour ce problème, mais rien n'y fait.
Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour le temps pris à m'aider.

Bonjour,
Ca m'ai déjà arrivé aussi!
Et j'avoue qu'on peut se perdre facilement!

#3 09-01-2018 12:17:27

steven1205
Modérateur
Site web

Re: Jailbreak iPhone 7 (iOS 10.2)

BOnjour,
A mon avis, il va falloir passer par la case restauration.

?iPhone X, Gris sidéral, 256Gb, Orange Open Jet 80Go
? MacBook Pro Rétina 15" Mac OS X El Capitan, 512Go SSD, 16Go Ram, Time Capsule 1 To
? iPad Pro 12,9", Argent, Wifi, 128Go, clavier logipro create de Logitech

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas lis Apple, Orange, SFR ou autres et les marques cites sont la proprit de leurs dtenteurs respectifs.