Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 03-12-2017 13:09:10

Ptidje
Membre
Inscription : 29-08-2008
Messages : 354

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

@rico : Pour le true tone et le poids, ça dépend de chacun. Perso le true tone ce n'est pas vraiment un point négatif car je m'en suis servi un peu et ça m'a pas non plus vraiment choqué mais j'ai préféré retourner en mode normal.
pour le poids c'est sur que c'est le fait que je n'ai jamais possédé de version Plus. Mais quand même, et je m'en contre balance que c'est suite à un retour au verre etc, quand je l'ai en main et que je le pose sur une table, j'ai l'impression de poser une matraque. C'est un ressenti personnel et pour moi c'est un bon en arrière à ce niveau là.


Code VIP DEALER Lastage : J77098

Hors ligne

#102 04-12-2017 17:56:28

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

rico a écrit :
Dredriban a écrit :

C’est super de lire tous vos avis positifs ! Du coup on s’habitue vite à la perte en largeur par-rapport au Plus ? Quand on navigue etc ... Au final pour un premier modèle comme ça, c’est une réussite j’ai l’impression, non ?

La perte d'écran est quand même très relative...
J'ai eu un 6s Plus et un 7 Plus, 15 jours maintenant que je suis sur le X, et la perte en question ne me vient même plus à l'esprit...
Elle se voit quand les deux appareils sont côte à côte évidemment, quelques millimètres perdus sur le X... mais comme j'ai vendu mon 7 Plus, je n'ai plus maintenant cet élément de comparaison.
La qualité de l'écran Oled du X fait très vite oublier qu'il est plus allongé, et que quelques millimètres sont perdus en largeur.
Après nous avons tous (ou chacun), notre utilisation de notre iPhone (ou smartphone plus largement), il se peut que cette perte en largeur dérange certains par rapport à leur utilisation quotidienne, pour ce qui me concerne aucun soucis smile
Pour le reste, et comme je l'ai dit plus haut, oui cet appareil est une réussite de mon point de vue.
Très bonne qualité globale à tous les niveaux, notamment la partie photo qui est tip top, nettement supérieure à celle du 7 Plus.

Si l'année prochaine il y a un X Plus, il est bien sur tout à fait possible que ce possible modèle Plus mette une claque au X actuel, du fait d'un énorme écran dans le gabarit des Plus actuels.
Mes appréciations sur le X ne tiennent pas compte de ça, j'en fais abstraction car ça fausserait forcément les choses wink

Edit :
Je viens de lire les posts de robertoc, effectivement pour quelqu'un qui "consomme" pas mal de vidéos sur l'iPhone, la perte en largeur peut se faire sentir...
Je ne regarde que peu de vidéos sur iPhone, peut-être pour ça que la petite perte en largeur ne me dérange pas.
Comme le dit robertoc, au niveau internet ce n'est absolument pas pénalisant smile

Merci ! Il me fait de plus en plus de l’oeil mais je vais rester sage avec mon 6S+ et attendre le XS !

Hors ligne

#103 04-12-2017 18:01:30

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#104 04-12-2017 19:15:30

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Bonsoir tout le monde, je viens ajouter mon feedback sur ce nouveau joujou.

Passant du 6 au X, je dois reconnaitre que c'est le jour et la nuit! Ecran magnifique (je conseille de visionner des vidéos en 1440p sur youtube type GoPro, ca fait baver smile batterie nettement plus solide. Il tourne évidemment très bien et de manière super réactive, tout se lance très rapidement! Un exemple, le temps qu'il faut pour lancer l'appareil photo et prendre une photo est surprenant, tout se fait de manière super fluide c'est un plaisir. Concernant le FaceID, je trouve que c'est incroyablement efficace, vraiment rapide, au moins autant qu'avec le doigt, voire plus. Personnellement des fois le capteur d'empreinte ne marchait pas pour que j'ai le doigt un peu humide. Plus aucuns souci de ce côté là, c'est fluide et très agréable à utiliser.

Je pense que ceux qui avaient un 7/7plus sentiront moins la différence, mais pour les autres... je suis vraiment content d'avoir attendu pour changer le mien smile

Hors ligne

#105 04-12-2017 19:17:03

Dredriban
Membre
Inscription : 06-04-2012
Messages : 572

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Tu aurais changé cette année toi à ma place ? J’avoue que c’est vraiment tentant ce X, le prix refroidit. XD

Hors ligne

#106 05-12-2017 15:47:00

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Apple a bien dit que ce X ouvrait un nouveau chapitre , pour la seconde décennie.
Il a été à part cette année parce qu'Apple n'a pu s'approvisionner en écran Oled et True Depth comme il le voulait.

Si l'an prochain, les stocks sont suffisants, le X ne sera pas un Iphone à part.

Je crois bien aux rumeurs actuelles. Deux Xs dont un Plus (ce dernier se fera rare) et un autre en LCD (toujours avec Face ID), comme " prix d'appel "

Je pense que le tour chromé sera abandonné (coût/poids) sad

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Dernière modification par VanZoo (05-12-2017 15:49:43)


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#107 05-12-2017 18:14:53

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

VanZoo a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Apple a bien dit que ce X ouvrait un nouveau chapitre , pour la seconde décennie.
Il a été à part cette année parce qu'Apple n'a pu s'approvisionner en écran Oled et True Depth comme il le voulait.

Si l'an prochain, les stocks sont suffisants, le X ne sera pas un Iphone à part.

Je crois bien aux rumeurs actuelles. Deux Xs dont un Plus (ce dernier se fera rare) et un autre en LCD (toujours avec Face ID), comme " prix d'appel "

Je pense que le tour chromé sera abandonné (coût/poids) sad

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Je sais pas trop pour le ratio, venant d'un 7 moi je trouve l'écran immense mais bon. Et en main j'ai vraiment l'impression d'avoir mon iPhone 7, pas plus grand !
Il aurait été plus large je pense que ça m'aurait dérangé !

Hors ligne

#108 06-12-2017 01:10:06

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Dredriban a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Tu aurais changé cette année toi à ma place ? J’avoue que c’est vraiment tentant ce X, le prix refroidit. XD

j'avais prévu de changer mais je ne l'ai pas fait :
- le 8 apporte trop peu comparer a mon 6s, et les bonus nécessite de nouveaux équipements.
Sans compter le design trop ressemblant..
- le X est a réfléchir si on a le budget mais Apple a dépassé ma ligne rouge, et rien que pour ca : je n'ai pas décidé de changer.
Je ne regrette pas vu que ma carte graphique et ma machine a café sont tombé en rade lol.

Je m'interroge sur le tarif de revente si Apple persiste a conservé autant de produit : la revente risque se compliquer, et dans le cas du X : cela va l’être encore plus.. Et pire si Apple réduit son tarif l'an prochain mais si iphone anniversaire : je trouverais normal qu'Apple le retire pour garder son exclusivité.

VanZoo a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Apple a bien dit que ce X ouvrait un nouveau chapitre , pour la seconde décennie.
Il a été à part cette année parce qu'Apple n'a pu s'approvisionner en écran Oled et True Depth comme il le voulait.

Si l'an prochain, les stocks sont suffisants, le X ne sera pas un Iphone à part.

Je crois bien aux rumeurs actuelles. Deux Xs dont un Plus (ce dernier se fera rare) et un autre en LCD (toujours avec Face ID), comme " prix d'appel "

Je pense que le tour chromé sera abandonné (coût/poids) sad

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Apple a précisé la fin du Touch ID et que l'avenir serait le Face ID : cela sous entend un écran sans bouton.
Les rumeurs peuvent vite varier mais un détail me dérange : la production de glace en format XS... Je vois uniquement l'option d'écran autre que OLED pour répondre a cet demande, mais attention au tarif : il pourrait imploser par contre...
Les rumeurs parlent aussi un SE full écran, mais même constat : pas OLED. Après, le OLED ne m’intéresse pas trop, donc a voir le résultat

Le ration est peut être bidon, j'avoue ne pas avoir étudié cela donc je ne dirais rien.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#109 06-12-2017 01:41:46

watermelon
Membre
Inscription : 28-11-2007
Messages : 1 867

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

dbanon a écrit :
VanZoo a écrit :
Blackjack87 a écrit :

Si XS il y a..
Je serais curieux de voir quel va être la situation de septembre : un iphone équivalent au X, en dessous, ou supérieur ?
Le X est il un produit a part et restera t'il au dessus ? Qu'en sera t'il coté tarif ...

Apple a bien dit que ce X ouvrait un nouveau chapitre , pour la seconde décennie.
Il a été à part cette année parce qu'Apple n'a pu s'approvisionner en écran Oled et True Depth comme il le voulait.

Si l'an prochain, les stocks sont suffisants, le X ne sera pas un Iphone à part.

Je crois bien aux rumeurs actuelles. Deux Xs dont un Plus (ce dernier se fera rare) et un autre en LCD (toujours avec Face ID), comme " prix d'appel "

Je pense que le tour chromé sera abandonné (coût/poids) sad

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Je sais pas trop pour le ratio, venant d'un 7 moi je trouve l'écran immense mais bon. Et en main j'ai vraiment l'impression d'avoir mon iPhone 7, pas plus grand !
Il aurait été plus large je pense que ça m'aurait dérangé !

Idem pour moi: hors de question d avoir un téléphone plus large que le X. Et je trouve le ratio vraiment idéal: effet CinémaScope pour les vidéos, et plus de hauteur pour les apps en mode portrait. Ça fait gagner de la place pour le clavier (et la touche pour switcher de clavier n est plus collée à la barre espace et 123), et on gagne en confort quand on surfe sur le web (plus de contenu vertical, donc moins de scrolling a faire).
J ai besoin d un tel qui reste compact, hors de question de me trimbaler avec une phablette dans la poche. C est d ailleurs tout l intérêt du X : avoir plus de surface d affichage dans un format compact. Évidement on peut imaginer un X plus mais qu est ce qu on y gagne ? Le ratio le même que le X du coup, donc pour ceux que ça dérange ce sera le même pb.. y aura bien un moment où à force d augmenter les tailles des téléphones ça en deviendra ridicule, on peut vraiment  s’imaginer téléphoner avec un iPad mini dans la main ??


Téléphones précedents : Nokia 6110, 8210, N95, N80, 7650, Samsung A800, E720, E700, A800, SonyEricsson K700, W800, W850, Siemens CF62, SL45i, Sony CMD Z5, Motorola StarTAC 130, M3688, v50, Ericsson T28S, GF788, Panasonic GD90, Alcatel OT511, Qtek9100, Apple iPhone v1, iPhone 3G, iPhone 3GS (x2), iPhone 4, HTC Hero, Google Nexus S, iPhone 4S 32GB
Nokia Lumia 920, iPhone 5S 32GB, Samsung Galaxy S6 64GB, iPhone 6S 64GB
Precedent:  iPhone 7 128GB
Actuel:  iPhone X 256GB

Hors ligne

#110 06-12-2017 10:26:37

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Question : vous mettez une coque pour votre iPhone ?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#111 06-12-2017 11:26:20

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

J’ai un 8, mais ça serait pareil avec un X ou tout autre modèle: pas de coque pour moi, juste un bumper discret.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#112 06-12-2017 17:21:15

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

VanZoo a écrit :

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Venant d'un 7 Plus, et 6s Plus avant, ce ratio me convient très bien pour l'utilisation que je fais de mon iPhone, ceci dit il est vrai que je mate des films sur un MacBook Pro ou un écran de télé...


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#113 06-12-2017 17:24:10

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

steven1205 a écrit :

Question : vous mettez une coque pour votre iPhone ?

Partant du principe que je le revends chaque année, ça coule de source...
Après chacun fait bien sur comme il le sent, mon X a trouvé refuge dans son étui Noreve à rabat, et il s'y trouve très bien wink
Vu le prix que j'ai payé cet appareil, pas vraiment envie de mettre une rallonge pour un dos à changer...
Quand je l'utilise, son look m'importe peu, je ne passe pas deux minutes à le regarder avant ou après chaque utilisation, et si toutefois je veux l'admirer j'ai juste à le sortir de son étui smile

Ceci étant dit, j'ai un pote qui a trouvé un étui transparent de bonne facture pour son X, avec le contour foncé, ça rend vachement bien et cet étui est très discret.
Il n'y a que le fait que l'écran ne soit pas protégé qui peut donner des frissons, mais en mettant une protection en verre trempé, ça peut faire un ensemble cohérent...
C'est celle coque là
https://www.amazon.fr/Transparente-Ultr … e+iphone+x


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#114 06-12-2017 21:16:55

robertoc
Membre
Lieu : Nancy
Inscription : 23-11-2007
Messages : 1 603

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

rico a écrit :
VanZoo a écrit :

Sinon, et c'est personnel (partagé par Mac4Ever...), le ratio est bidon, bon à rien (perte en bas pour le confort du clavier par exemple) Il aurait été aussi large qu'un Plus, il serait déjà dans ma poche

Venant d'un 7 Plus, et 6s Plus avant, ce ratio me convient très bien pour l'utilisation que je fais de mon iPhone, ceci dit il est vrai que je mate des films sur un MacBook Pro ou un écran de télé...

Ce ratio ne me plaît pas aussi pour les raisons que j’ai déjà invoquées. J’ai pris un S8 ou un Note 8 en main et je ne suis vraiment pas fan de cette nouvelle mode des mobiles hauts et moins larges. La largeur est à mes yeux plus confortable que la hauteur. Après, d’autres pensent exactement le contraire. Il y a de tout et tant que chacun y trouve son compte ?


iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !

"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)

Hors ligne

#115 08-12-2017 20:01:39

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Exactement, de toute façon il y a assez de choix pour contenter tout le monde wink


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#116 08-12-2017 22:50:54

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

rico a écrit :

Exactement, de toute façon il y a assez de choix pour contenter tout le monde wink

Ben non, il manque le Xplus !


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#117 09-12-2017 07:54:28

rotorhead07
Membre
Lieu : ARA
Inscription : 09-07-2010
Messages : 805

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Bonjour,
Mon épouse a reçu son X, j’ai regardé vite fait, et en ce qui me concerne le ratio hauteur x largeur m’a un peu perturbé, pas enthousiasmant pour moi.
Je privilégie aussi la largeur, d’ailleurs j’utilise mon iPad le plus souvent en mode paysage...


iPhone 8.
Ipad 2017.
MacBook Pro rétina 13 pouces.

Hors ligne

#118 15-12-2017 13:38:15

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Pour ma part la perte en largeur est effectivement un petit défaut. Je tiens mon mobile en paysage, notamment pour saisir du texte, et du coup, quand le clavier est affiché, l'espace restant pour visualiser ce que l'on tape est trop restreint.
Mais à part ça, je ne vois pas vraiment de défaut à ce X.
Quand je lis que certains le trouvent lourd, je suis assez surpris : c'est le poids standard d'un smartphone de ce gabarit. Surtout quand on voit la qualité des finitions et des matériaux utilisés.


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#119 17-12-2017 16:14:36

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Hello, j'aurai besoin de vos avis

Nous comptons acheter un Iphone à mon père pour Noël. Il a un 6Plus. Il aime le grand écran ! Je ne sais choisir entre le X et le 8Plus
Ne risque t-il pas de se retrouver à l'étroit avec un X, aimant les grands écrans ? Malgré le design " identique ", un 8Plus fait-il vraiment nouveauté, cadeau malgré tout ?
Il gère plutôt bien la technologie mais bon, le 8Plus, n'est-ce pas plus pratique que les nouveaux gestes et le Face ID pour quelqu'un qui n'est pas technophile ?

Peut-être prendre le X et il aurait jusqu'au 8 janvier pour changer si cela ne lui plait...


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#120 17-12-2017 16:27:29

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Dans le cas présent, s'il est déjà conquis par son 6 Plus, je pense que le 8 Plus serait plus indiqué que le X.
Il ne perdra pas ses repères et aura une taille d'écran qui lui convient très bien actuellement.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#121 17-12-2017 16:34:31

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Merci pour ton avis smile

Effectivement, c'est certainement le choix le plus sage


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#122 18-12-2017 03:09:31

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Vous pensez quoi de la charge rapide ?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#123 18-12-2017 14:11:40

dbanon
Membre
Inscription : 20-06-2010
Messages : 2 171

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

steven1205 a écrit :

Vous pensez quoi de la charge rapide ?

Que ça coûte super cher pour s'équiper avec les câbles qui vont bien !

Hors ligne

#124 18-12-2017 14:19:56

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

dbanon a écrit :
steven1205 a écrit :

Vous pensez quoi de la charge rapide ?

Que ça coûte super cher pour s'équiper avec les câbles qui vont bien !

Oui ça c’est certain  lol
Mais je parlais plus de l’impact sur la batterie moi


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#125 18-12-2017 16:48:22

vreu
Membre
Inscription : 21-07-2009
Messages : 3 300
Site Web

Re : iPhone X : vos premiers tests !!

Salut,

Question basique, est ce que sur le X on peut utiliser l'interface en mode paysage comme sur les iphone plus?


iPad air 7.0.4 / iPhone 4  5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.