Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-12-2017 12:05:11

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

Bonjour
J ai remplacé l écran iPhone 6 , un jour après bug et tactile en bas de l écran fonctionne mal
Avez vous une idée
Merci

Hors ligne

#2 01-12-2017 16:53:21

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Re : Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

bonsoir
j'ai posté plusieurs messages mais je n’ai jamais eu de réponses, suis je bien sur le bon forum?
merci

Hors ligne

#3 01-12-2017 17:18:54

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

bonjour,

écran changé par apple ou dans un magasin de réparation?
Si par Apple, retourner tout de suite en Apple Store pour leur signaler le problème

Si dans un magasin de réparation, idem, les pièces utilisées ne sont pas toujours de première qualité, cela peut expliquer les soucis

Hors ligne

#4 01-12-2017 23:44:16

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Re : Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

Bonsoir
C est moi qui change l écran , avez vous un fournisseur de pièces iPhone de bonne qualité ?
Merci

Hors ligne

#5 04-12-2017 11:33:58

MrJingle
Membre
Inscription : 20-12-2010
Messages : 43

Re : Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

Bonsoir,

désolé mais je n'ai malheureusement pas ce type de contacts. Peut être qu'un autre membre de la communauté pourra vous aider.
Je pense que le problème de tactile vient bien de la pièce et/ou de l'installation.

Pour être sûr du résultat, je ne peux que vous conseiller Apple. Bien entendu le prix n'est pas donné, mais vous êtes sur du résultat et en cas de soucis vous savez contre qui vous pouvez vous retourner.

Très bonne semaine à vous!

Hors ligne

#6 05-12-2017 07:16:19

Dragon13
Membre
Inscription : 25-09-2016
Messages : 21

Re : Bug sur tactile iPhone 6 après remplacement

Bonjour
J ai trouvé le problème, il est résolu
Par contre je recherche un fournisseur d écran au cas où ? Et si vous savez où trouver le logiciel de diagnostique merci

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.