Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 25-10-2017 10:21:10

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

iOS 11 ...

Bonjour à tous,

iOS 11 est arrivé mais cet version a eut et a encore de gros bugs et de gros soucis de stabilité.

Les bugs graphiques sont récurent jusqu’à provoquer des plantage de iOS.
La surconsommation de la batterie sous iOS 11 démontre un gros souci de gestion chez Apple.

Je passe sur les changements négatifs ou les bugs temporaires (affichage du numéro persistant, ralentissement globale, etc..), mais est ce que quelqu’un a put faire "réparer" ou échanger son iPhone suite à un souci iOS svp ?

Sous iOS 10 : soucis de plantage lors de son installation, mais souci de batterie pris en charge par Apple ensuite..
iOS 11 me contraint à recharger 2 fois l’iPhone par jour.
La batterie n’a pas 1 an et son usure va augmenter très rapidement à ce rythme là.
Ce qui me dérange le plus, c’est les plantages de iOS qui devienne régulier depuis la dernière version.

J’ai refais une installation au propre de iOS 11, plantage en moin de 24h, et toujours ces ralentissements et bugs graphique sur les effets : jolie mais obliger de les réduire..

Est ce que quelqu’un a put voir la situation avec Apple pour un souci d’iOS svp ?

Blackjack


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#2 25-10-2017 17:13:07

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iOS 11 ...

Ce qui est sur, c'est qu'Apple ne change pas un appareil pour un souci lié à l'OS, les échanges ne se font que pour des problèmes matériels.
Après pour ce qui est d'iOS 11, pas de problème d'autonomie à mon niveau, c'est peut-être lié à certains modèles ou mode d'utilisation, voire certaines applis...
Un seul plantage recensé à mon niveau, sur l'appli Calendrier d'Apple, mais je ne suis pas très bien placé pour juger, étant donné que je suis sur la 4ème béta de iOS 11.1


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#3 30-10-2017 20:31:03

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iOS 11 ...

Je comprends tout a fait mais IOS est lié a l'iphone, et comment déterminer le souci logiciel a défaut d'un matériel altérer par l'OS.
Je suis forcé de recharger 2 fois par jour l'iphone et j'ai une utilisation limité a 5/6h max, alors que l'estimation prévu est bien supérieur..

Je vais patienter a la 11.1 mais je pense contacter le support malgré tout.
Entre le souci de IOS 10 a son arrivé, le souci de batterie et a présent IOS 11 : je commence a perdre un peu de la flamme qui me plaisait chez Apple.
La batterie aura 1 an en janvier prochain : déjà presque 20% d'usure (a confirmé) mais obliger de recharger 2 fois par jour mini..
Fini pour moi les grosses mise a jour, je patienterais un bon moment avant de l'installer..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.