Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#226 08-02-2012 17:56:46

Ligeard
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 2

Re : [Application] ePhemeride

Bonjour nimau,

Tout d'abord, je tiens à te féliciter pour cette application!
Je la trouve très bien faite et pratique, surtout pour une personne qui oubli en permanence les dates!

Toutefois, j'ai une remarque (ou question): Pour certains contacts du carnet d'adresse, je n'ai pas entré la date de naissance.
Or, dans l'appli, il y en a une qui apparaît. Par exemple pour 4 contacts, j'ai la date du 22 février, même chose pour d'autres avec une autre date!

J'ajoute une requête: Dans mon carnet d'adresses, j'ai parfois plusieurs dates de naissance pour un contact (exemple si il y a des enfants, etc.). Or, quand je consulte les événements, un seul apparaît. Il y a donc un risque d'oublier les autres. Est-il possible de les prendre en compte?

Cordialement

Je précise que mes remarques ne sont en rien négatives, je serai bien incapable de réaliser ce que tu fais.

Précision: iPhone 4S, iOs 5.0.1, appli version 4.0.7

Dernière modification par Ligeard (29-02-2012 19:46:14)

Hors ligne

#227 23-03-2012 22:08:18

nimau
Développeur iPhone Invité
Inscription : 06-07-2009
Messages : 166
Site Web

Re : [Application] ePhemeride

Bonsoir,
Tout d'abord, désolé pour le retard (si on peut encore appeler çà du retard) de la réponse.
Je ne suis pas sur de bien saisir le 1er point. Tu as des dates de naissances qui apparaissent dans l'application mais qui ne sont pas renseignées dans le carnet d'adresses ?
Pour le 2eme point, effectivement l'application ne se préoccupe que de la date de naissance de la fiche du carnet d'adresses. Il y'a dans l'application la possibilité de saisir des contacts directement dans l'application, cela permet par ex d'indiquer les fêtes ou les anniversaires de ses enfants ou des enfants de ses amis ou tout autre personne pour lesquels on ne souhaite pas créer une entrée dans le carnet d'adresse.

J'ai une version qui est stable de la prochain version. Je l'ai commencé en novembre et j'ai bien 3 mois de retard dans les délais... et il reste encore des fonctionnalités à implémenter hmm

En tout cas merci pour les remarques smile Ca motive pour finir la nouvelle version.

Nicolas.

Hors ligne

#228 29-03-2012 18:20:10

Ligeard
Membre
Inscription : 08-02-2012
Messages : 2

Re : [Application] ePhemeride

nimau a écrit :

Bonsoir,
Tout d'abord, désolé pour le retard (si on peut encore appeler çà du retard) de la réponse.
Je ne suis pas sur de bien saisir le 1er point. Tu as des dates de naissances qui apparaissent dans l'application mais qui ne sont pas renseignées dans le carnet d'adresses ?
Pour le 2eme point, effectivement l'application ne se préoccupe que de la date de naissance de la fiche du carnet d'adresses. Il y'a dans l'application la possibilité de saisir des contacts directement dans l'application, cela permet par ex d'indiquer les fêtes ou les anniversaires de ses enfants ou des enfants de ses amis ou tout autre personne pour lesquels on ne souhaite pas créer une entrée dans le carnet d'adresse.

J'ai une version qui est stable de la prochain version. Je l'ai commencé en novembre et j'ai bien 3 mois de retard dans les délais... et il reste encore des fonctionnalités à implémenter hmm

En tout cas merci pour les remarques smile Ca motive pour finir la nouvelle version.

Nicolas.

Bonjour,

Aucun souci pour le retard, je suis même ravi d'apprendre qu'il y aura une nouvelle version.

Effectivement, pour certains contacts, où aucune date d'anniversaire n'a été enregistrée, ils sont tout de même listés dans la section "événements" à une date imaginaire.
Etrange.

Bonne journée

Hors ligne

#229 29-09-2017 09:14:43

nicoula
Membre
Inscription : 29-09-2017
Messages : 1

Re : [Application] ePhemeride

Bonjour,

"ePhemeride" doit être mis à jour.
Le développeur de cette app doit la mettre à jour iOS 11.

sad
Doit-on dire définitivement adieu à cette très bonne application ?

Nimau, si tu me lis...


Bonne journée

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.