Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-09-2017 08:39:03

haydriss91
Membre
Inscription : 28-06-2009
Messages : 379

iPhone 6 / iOS11: une horreur

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour avoir vos avis pour ceux qui sont encore avec un vieux telephone de 3 ans qu'apple rend a la limite d'inutilisable.
Depuis mon passage a iOS 11, l'utilisation de mon iPhone 6 est vraiment très très laborieuse: 8 secondes entre le moment ou j'appuie sur l'icône message et le moment ou je peux commencer a taper du texte et encore il s'affiche avec une latence exaspérante. Ceci est un exemple parmis tant d'autre.....
J'ai désactivé dans les réglages tout ce qui est suggestion de recherche, j'ai désactiver les animations, mais ça n'arrange pas mes problèmes.
Qu'en est il de votre coté?
Le mois et demi entre maintenant et le 3 novembre va être très laborieux.


iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90€
iPad 4 Noir 32Go WIFI

Hors ligne

#2 20-09-2017 12:20:31

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : iPhone 6 / iOS11: une horreur

Bonjour,

J’ai eut les meme souci sur le 6s mais as tu tenté : appuis sur le bouton power jusqu’à avoir la barre de fermeture.
Une fois celle ci affiché : appuis sur le bouton home.  Jusqu’à que l’affichage rezet.

Une fois cela fait, je te conseil d’éteindre l’iPhone 5 mn..
De mon côté c’est plus stable sauf encore pour les effets de iOS qui semble mal synchro : ça pourrait aller plus vite, ça veux aller plus vite mais brider ..

La situation est relativement stable mais il aura fallut du temps ..


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 20-09-2017 13:51:23

Fabian00
Membre
Inscription : 10-11-2013
Messages : 309

Re : iPhone 6 / iOS11: une horreur

RAS pour moi et mon iPhone 6S


Iphone 6S - 64Go

Hors ligne

#4 20-09-2017 14:01:41

Gamix91
Membre
Inscription : 07-08-2010
Messages : 85

Re : iPhone 6 / iOS11: une horreur

j'ai mon iphone 6 depuis 2 ans ( je l'ai remplacé 2 fois pour use les garantis ), perso j'ai pas de souci du tout, juste la batterie qui a coupé mon tel a 10/15% deux fois ressemant.

Mais 3 ans pour un tel a 900 boules ca fait chier quand meme big_smile

Hors ligne

#5 21-09-2017 09:40:59

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : iPhone 6 / iOS11: une horreur

haydriss91 a écrit :

Bonjour a tous, j'ouvre ce topic pour avoir vos avis pour ceux qui sont encore avec un vieux telephone de 3 ans qu'apple rend a la limite d'inutilisable.
Depuis mon passage a iOS 11, l'utilisation de mon iPhone 6 est vraiment très très laborieuse: 8 secondes entre le moment ou j'appuie sur l'icône message et le moment ou je peux commencer a taper du texte et encore il s'affiche avec une latence exaspérante. Ceci est un exemple parmis tant d'autre.....
J'ai désactivé dans les réglages tout ce qui est suggestion de recherche, j'ai désactiver les animations, mais ça n'arrange pas mes problèmes.
Qu'en est il de votre coté?
Le mois et demi entre maintenant et le 3 novembre va être très laborieux.

Je crois que là tu es un peu optimiste... si tu penses au X je veux dire, parce que le 3 novembre il n'y aura surement pas beaucoup de X disponibles.

Par rapport à ton problème, je ne pense pas que ce soit iOS 11 qui soit responsable...
Je pense que tu devrais commencer par faire une restauration et création d'un nouvel iPhone sans aucune sauvegarde injectée dessus, pour voir comment il se comporte.
Cela te permettra de voir et savoir, si le problème ne vient pas plutôt d'ailleurs .


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.