Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-08-2017 08:17:16

Sh_K
Membre
Inscription : 17-08-2017
Messages : 2

Impossible de modifier des photos transférées du PC vers iphone

Bonjour,
après pas mal de tests et de recherches sur internet j'ai suivi l'explication d'un autre site pour transférer les photos de mon PC vers mon iphone via itune (http://forums.cnetfrance.fr/topic/12061 … ou-iphone/).
J'ai laissé tomber icloud sachant qu'au delà de 5Go de photos il faut souscrire un service payant, puis l'interface en ligne est un vrai calvaire.

Mon souci c'est que toutes les photos importées depuis mon PC sur mon iphone sont comme verrouillées.
Je n'ai aucun moyen de les supprimer sur le téléphone, je suis obligé de repasser par le PC pour synchroniser ensuite...
Sans compter quelles ont l'air classées dans n'importe quel ordre, surtout les vidéos, elles sont en vrac avec comme date la date à laquelle je les ai transféré dans l'iphone.

Est-ce encore un fonctionnement débile made in Apple ou existe t-il une solution ?

Au mieux, connaissez vous un vrai gestionnaire de fichiers pour iphone qui ne soient pas payant ?
Je souhaitais simplement copier mes photos sur la mémoire du téléphone comme cela se fait sur un téléphone Android par simple copier/coller.

Apple c'est vraiment la déprime parfois. Merci de votre aide.

Hors ligne

#2 17-08-2017 20:25:42

Qoh-Qolah
Membre
Inscription : 17-11-2010
Messages : 5 401

Re : Impossible de modifier des photos transférées du PC vers iphone

Tu as dis les mots justes: c'est un fonctionnement débile de chez Apple.


"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

Hors ligne

#3 21-08-2017 15:21:22

Sh_K
Membre
Inscription : 17-08-2017
Messages : 2

Re : Impossible de modifier des photos transférées du PC vers iphone

Ok, merci tout de même.

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.