Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-07-2017 22:59:50

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Identification web

Bonjour.
J'ai un problème avec safari depuis toujours : on ne peut pas définir d'identifiant web par défaut. Je veux dire que lorsqu'on navigue sur le web l'iPhone est reconnu par défaut comme un mobile et on se retrouve donc systématiquement sur les versions mobiles des sites et ça ne me convient pas du tout. Si je me paye des smartphones hors de prix c'est - entre autres - pour surfer sur les versions PC des sites.
Ma question est donc : existe t-il un moyen de définir l'iPhone comme un PC par défaut pour accéder aux versions PC des sites qu'on visite sur le web ?
Un grand merci pour votre lecture.


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

#2 21-07-2017 00:39:59

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : Identification web

Hello, lorsque vous allez sur une page web dans Safari, en bas des icônes sont proposées par iOS, vous cliquez sur le carré avec la flèche vers le haut puis cliquez sur l'icône « Version pour bureau du site ».

Sinon vous pouvez utiliser un autre navigateur comme Chrome de Google, etc ...

Hors ligne

#3 21-07-2017 00:45:13

ratapoil
Membre
Inscription : 05-09-2008
Messages : 240

Re : Identification web

Merci bcp pour votre réponse !
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas fixer cette option par défaut. Il faut à chaque site aller cliquer sur l'icone, c'est long...


iPhone X gris 256go
iPad Pro 12,9" (2017) 512go
Apple Watch série 2 acier
Orange Open Play

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.